 
 Allons-y pour l'allaitement peut-être?... Un sujet qui risque de diviser!
J'ai allaité aussi mes deux filles; belle expérience, épuisante surtout les premières nuits mais beaucoup d'avantages (perte de poids plus rapide pour la maman, lait adapté et à bonne température, "biberons" prêts tout de suite n'importe où, pas de vaisselle,..., et une relation particulière je trouve entre la mère et l'enfant!) Quelques inconvénients aussi, notamment à cause de l'alimentation de la maman, la difficulté à contrôler ce que le bébé boit au juste, une certaine dépendance, et des réactions physiologiques aux pleurs de bébé toujours surprenantes!...)! Mais si c'était à refaire je referai bien sûr ce choix sans hésiter!
 
 Toi tu m'as l'air bien décidée mais je ne sais pas quelle est la tendance du forum sur le sujet, la vision des femmes et celles des hommes?!...
 
 




 
  Et puis ben non, si j'allaite, zut, c'est bien le seul truc dont je pourrai pas profiter
  Et puis ben non, si j'allaite, zut, c'est bien le seul truc dont je pourrai pas profiter   Bon, par contre ma commande de fromages fermiers est déjà passée pour septembre, et l'entrecôte saignante et les sushis n'ont qu'à bien se tenir !
 Bon, par contre ma commande de fromages fermiers est déjà passée pour septembre, et l'entrecôte saignante et les sushis n'ont qu'à bien se tenir !  
 

