mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
j'ai connu une chatte qui transportait ses tout petits (par la nuque comme il se doit) de la berge du ruisseau jusqu'à un petit ilot, tous les soirs pour les protéger je pense...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
ça va je vais bien... bien, j'vous l'dit... 21°facile et je suis en train de cuire gentil...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
Opération ANAPURNA... reportage photo
la trajectoire, les surplombs la dorsale et enfin la descente...
le tout sans rien casser, juste quelques traces de pattes "souvenir"

- leo
- Membre / Member
qui fait mieux ? signé MATT !
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
leo wrote:Opération ANAPURNA... reportage photo

T'as pas compris... En fait, il voulait t'aider parce qu'il t'aime bien : autant de bibelots, ça doit attirer une sacrée poussière... Alors : frott, frott, frott, un ou deux coup de pelage de chats, et plus de poussière (surtout si Matt a des gênes angoras)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ouais, l'arrivée au camp de sommet est quand même sacrément impressionnante, je crois pas que les miens sachent faire ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
tu as bien raison, Jacqueline s'y colle souvent, mais ce ne sont pas des "bibelots", car le terme ne me convient pas, des objets rares, des souvenirs, de l'art parfois, des "choses" que tu as plaisir à voir... une culture ? au petit sens du termeSisyphe wrote:autant de "bibelots", ça doit attirer une sacrée poussière...

Les chats sportifs, je connais

Plus que les talents du chat acrobate, c'est le talent du photographe que j'applaudis :bravo:
Mais quels clichés
!!!
J'ai connu un chat qui habitait un appartement pourvu d'un long couloir le traversant de part en part (longueur de 10 mètres environ). Ce chat avait une technique toute particulière pour y piquer des sprints, mais pas au sol, hein, ce serait trop facile, non, ce chat piquait des sprints sur les murs
Mais moi, je n'ai jamais réussi à le prendre en photo en pleine action. Alors, chapeau bas, Madame Kyliane
Mais quels clichés

J'ai connu un chat qui habitait un appartement pourvu d'un long couloir le traversant de part en part (longueur de 10 mètres environ). Ce chat avait une technique toute particulière pour y piquer des sprints, mais pas au sol, hein, ce serait trop facile, non, ce chat piquait des sprints sur les murs

Mais moi, je n'ai jamais réussi à le prendre en photo en pleine action. Alors, chapeau bas, Madame Kyliane

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Ah oui, moi aussi je salue la photographe ! 

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
hééé, il est dressé le chat 
la première photo me fait bien penser aux exploits du mien, déjà il fallait monter là haut (en passant par le frigo/congélo je suppose)... et bien sûr on ne redescend pas pareil ce serait pas assez amusant, le saut sur la machine à laver (?) est risqué s'il se ramasse sur les deux plats (?) posés sur le dessus
j'admire l'extension...

la première photo me fait bien penser aux exploits du mien, déjà il fallait monter là haut (en passant par le frigo/congélo je suppose)... et bien sûr on ne redescend pas pareil ce serait pas assez amusant, le saut sur la machine à laver (?) est risqué s'il se ramasse sur les deux plats (?) posés sur le dessus

Cest la cuisinière en fait, et ce sont des set de table posés dessus 
Il monte par là, puis frigo et meuble en face, pour redescendre il se prend moins la tête c'est sur
Pour le "vol" en fait il part de la commode à l'autre bout de la pièce, arbre à chat puis virage et console murale 1, console murale 2 ensuite "vol" jusqu'à l'armoire et il finit sur la porte du salon ce qui m'exaspère au plus haut point car il en est déjà tombé comme une "m...." :p. Quand tout va bien il descend en courant sur la porte de l'armoire jusqu'au "tabouret".
Féolynn faisait pire chez ma mère mais comme j'ai dû la faire opérer des pattes elle n'a plus le droit... elle court comme une tarée à la place
Pour la course sur le mur c'était dans son adolescence ... il est toujours capable mais on a pas la place ici lol.
Les photos ne sont malheureusement pas nettes c'est dommage mais je n'ai pas mieux (et encore 50 photos faites pour une "montrable") :p

Il monte par là, puis frigo et meuble en face, pour redescendre il se prend moins la tête c'est sur

Pour le "vol" en fait il part de la commode à l'autre bout de la pièce, arbre à chat puis virage et console murale 1, console murale 2 ensuite "vol" jusqu'à l'armoire et il finit sur la porte du salon ce qui m'exaspère au plus haut point car il en est déjà tombé comme une "m...." :p. Quand tout va bien il descend en courant sur la porte de l'armoire jusqu'au "tabouret".
Féolynn faisait pire chez ma mère mais comme j'ai dû la faire opérer des pattes elle n'a plus le droit... elle court comme une tarée à la place

Pour la course sur le mur c'était dans son adolescence ... il est toujours capable mais on a pas la place ici lol.
Les photos ne sont malheureusement pas nettes c'est dommage mais je n'ai pas mieux (et encore 50 photos faites pour une "montrable") :p
impressionnants ces chats!!
mention spéciale à Matt l'alpiniste...
mention spéciale à Matt l'alpiniste...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
retour dans le passé...
ben tiens, l'alpiniste... je l'ai retrouvé
vais y arriver, si si !
ça se mange en barbeq ça ? Iubi, Beaumont ?
ben tiens, l'alpiniste... je l'ai retrouvé

ça se mange en barbeq ça ? Iubi, Beaumont ?
hier encore, j'avais 6 mois...lala lalalala lalalala!!!

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.