Bref, une femme enceinte a besoin de sécurité, tant de ses proches que de ses clients.
Une femme n'a pas besoin d'être enceinte pour avoir besoin de sécurité...!Andergassen wrote: une femme enceinte a besoin de sécurité, tant de ses proches que de ses clients.
C'est exactement ce qu'on m'a répondu quand j'ai râlé un peu avant de partirkokoyaya wrote:Ben le truc, c'est qu'ils ont des instructions pour scier la branche sur laquelle ils sont assis : ils doivent nous "former" à l'utilisation des machines qui les remplacent petit à petit
c'est le progrès qu'ils disent!!leo wrote:j'adore ces machines, au ciné pour prendre son billet, si tu as des coupons de réduc on se marre![]()
en fait tout devient tellement impersonnel, finalement les auteurs de SF ne se sont pas tellement trompés
mais faut dire aussi que... les relevés de compteurs ES, Gaz, Eau, avant on taillait le bout de gras avec le type qui venait, maintenant il le fait du bout de la rue avec son capteur électronique, dans peu de temps il n'y aura plus de gars du tout... bien, pas bien ?
Beaumont wrote:Dans certains cas il y a même parfois trop d'employés, typiquement c'est le cas des grands magasins de bricolage (type Home Pro ou Thai Watsadu pour ceux qui connaissent), où il doit y avoir un ratio de 10 employés pour 1 client. Comme ils n'ont rien à faire ils jouent à cache-cache dans les rayons, ils font des courses de caddie, les mecs draguent les filles, ils se font des blagues... Quand tu cherches un truc tu en appelles un, qui en appelle un autre, puis un autre, et un autre... qui finit par te dire invariablement "may mee" (on n'a pas).