Bonjour,
pardon je suis nouveau et ne maîtrise pas bien ce genre d'échange.
Je recherche un correspondant pouvant me donner une adresse d'un dictionnaire permettant de traduire du celte en français et inversement.
Merci à l'avance et bonne journée à tous.
Recherche correspondant
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Qu'est ce que tu entends par "celte" ?
Il existe des langues celtiques, mais pas de langue celte proprement dite... Enfin, ça a sans doute été le cas à l'âge de fer, mais à l'époque ils ne rédigeaient pas de dico
Ou bien fais tu allusion au gaulois ?
Il existe des langues celtiques, mais pas de langue celte proprement dite... Enfin, ça a sans doute été le cas à l'âge de fer, mais à l'époque ils ne rédigeaient pas de dico

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bonjour.
Je crains qu'un dictionnaire ne soit pas suffisant pour faire une traduction, quelle que soit la langue: une fois qu'on a les mots, il faut bien les mettre en semble, et la grammaire ca ne s'invente pas.
Il serait plus simple que vous demandiez ici de traduire la ou les phrases que vous voulez, nous sommes plusieurs à connaître des langues celtiques (elles sont au nombre de 6 de nos jours: breton, gallois, cornique, irlandais, gaélique d'Ecosse et manx); nous serions ravis de vous aider.
A bientôt
Je crains qu'un dictionnaire ne soit pas suffisant pour faire une traduction, quelle que soit la langue: une fois qu'on a les mots, il faut bien les mettre en semble, et la grammaire ca ne s'invente pas.
Il serait plus simple que vous demandiez ici de traduire la ou les phrases que vous voulez, nous sommes plusieurs à connaître des langues celtiques (elles sont au nombre de 6 de nos jours: breton, gallois, cornique, irlandais, gaélique d'Ecosse et manx); nous serions ravis de vous aider.
A bientôt
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.