je pense que tu as la même variété.

chévrefeuille oui, (probablement Lonicera japonica var chinensis, mais je peux me tromper sur l'espèce et le cultivar), une des meilleures sinon la meilleure plante grimpante, rustique, persistante, parfumés et non attaquée par les pucerons comme le sont beaucoup d'espèces de chèvrefeuilles.
ah oui Ankhs c'est bien le même...Ankhsenamon wrote: Joey, oui, apparemment nous avons la même variété de chèvrefeuille!
Oh, je ne connais que celui-ci, quelle est l'autre couleur que tu as ?Ankhsenamon wrote:Je suis d'accord avec toi pour le weigelia, j'en ai de deux coloris et je trouve que la floraison est superbe!
J'ai aussi deux gerbera, qu'on m'a offerts, que j'ai mis en terre, qui ont fait mine de crever (ainsi que mon guzmania) mais je crois qu'ils manquaient juste de beau temps, depuis qu'il fait beau tout le monde est repartiAnkhsenamon wrote:Ton calendula est très joli aussi, il me fait penser au gerbera que j'aime beaucoup (à suivre...)!
Peut-être juste pas encore fleuri ? En tout cas, moi ce sont des exemplaires rachetés cette année, jamais réussi à les conserver d'une année à l'autreAnkhsenamon wrote:Quant à ton coreopsis il me fait remarquer que je n'ai pas vu le mien, aurait-il disparu?Question à approfondir...
Hein?svernoux wrote: J'ai aussi deux gerbera, qu'on m'a offerts, que j'ai mis en terre, qui ont fait mine de crever (ainsi que mon guzmania) mais je crois qu'ils manquaient juste de beau temps, depuis qu'il fait beau tout le monde est reparti![]()
Ce n'est pas un pois!...svernoux wrote:Ta devinette, c'est clairement un pois, mais lequel ? Un pois gourmand ? Ou juste la variété précise qui fait une si belle fleur ?