Bonjour, je dois trouver des jeux de mots avec le mot "tea", le plus simple me semble de trouver des mots finissant par "ty"
(de la forme ....+ty) et où ... serait aussi un mot à lui tout seul, cependant si vous avez d'autres idées de jeux de mots autour de "tea", n'hésitez pas à me les suggérer.
Merci d'avance
mots anglais se terminant par "ty"
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- marion.c.21
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tea et -ty ne se prononcent pas de la même façon en anglais.... Ca colle quand même ?
voici des idées pour tea : cup of tea, Boston tea party, tearoom (salon de thé), teaspoon, teakeetle (bouilloire), teacloth (torchon ou nappe), tea cosy (couvre-théière), tea bag, tea ball...
avec ty : penalty, tasty, safety, stability, party, etc...
voici des idées pour tea : cup of tea, Boston tea party, tearoom (salon de thé), teaspoon, teakeetle (bouilloire), teacloth (torchon ou nappe), tea cosy (couvre-théière), tea bag, tea ball...
avec ty : penalty, tasty, safety, stability, party, etc...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- marion.c.21
- Membre / Member
Voici quelques mots finissant par ...ty:
- beauty
- sovereignty (souveraineté)
- simplicity
- party
- equality (égalité)
- équity (equité)
- geometry
- gluttony (gloutonnerie)
- hearty (chaleureux)
- mentality (mentalité)
- sensitivity (sensibillité)
- THIRSTY (assoiffé)
- utility
- ...
et plein d'autres encore
- beauty
- sovereignty (souveraineté)
- simplicity
- party
- equality (égalité)
- équity (equité)
- geometry
- gluttony (gloutonnerie)
- hearty (chaleureux)
- mentality (mentalité)
- sensitivity (sensibillité)
- THIRSTY (assoiffé)
- utility
- ...
et plein d'autres encore
Et en français, dans le genre blague carambar :
Une famille française est invitée en Angleterre. Après la cérémonie du thé (of course) les français s'en vont et le mari dit à son hôtesse qu'elle est comme cette tasse, pleine de "bonté".
Rendant l'invitation, le café est offert en France. Et bien sûr, pour faire la pareille, le mari anglais avance à son hôtesse qu'elle est comme cette tasse, pleine de "bon café".
Hein ? Oui, ok, je sors.
Une famille française est invitée en Angleterre. Après la cérémonie du thé (of course) les français s'en vont et le mari dit à son hôtesse qu'elle est comme cette tasse, pleine de "bonté".
Rendant l'invitation, le café est offert en France. Et bien sûr, pour faire la pareille, le mari anglais avance à son hôtesse qu'elle est comme cette tasse, pleine de "bon café".
Hein ? Oui, ok, je sors.
La folie des uns est la sagesse des autres