Pas de soucis pour le nom exact de l'espèce, c'est surtout le genre qui m’intéresse. Les cactus, y en a de trop

Pas bête ! Tu crois que ça passe si je remplace tout ?patmos wrote:
plante des roseaux![]()
comme dit Léo, les roseaux, ça aime l'eau sinon:Latinus wrote:Pas bête ! Tu crois que ça passe si je remplace tout ?patmos wrote:
plante des roseaux![]()
attention au coup de soleil, (pas pour toi quoique que), les cactus (et toute les plantes en général) qui n'ont pas l'habitude du soleil doivent s'y adapter.leelou wrote:Merci pour les infos. Je vais leur donner une belle cure de lumière (et de soleil quand il reviendra).
Pas de soucis pour le nom exact de l'espèce, c'est surtout le genre qui m’intéresse. Les cactus, y en a de trop
Hum, donc mon aloe vera qui virent au brun, c'est pas uniquement les feuilles du bas qui commencent à sécher...![]()
Pourtant, elle a toujours eu beaucoup de lumières et de soleil depuis l'année passée. Il y a un remède ?
Beaucoup de feuilles sèchent aussi, je dois les enlever absolument ? Seules 3 ou 4 feuilles ont un aspect très vert (et neuf)
Les autres n'ont rien du tout.
Je n'ai pas du tout de soleil tamisé, donc plutôt à l'ombre les jours de grand soleil.
Elles sont dehors tous le temps. Sauf s'il pleut, je rentre les cactus et autres succulentes. Et les dragonniers qui séjournent plutôt à l'intérieur.
Au fait, les Amarillys ont les feuilles qui sèchent. Jusque là pas de problèmes, ca semblent normal, mais je fais quoi le jour où il n'y a plus de feuilles ? C'est bien une plante vivace ? Je n'y touche pas ?