Ne faut il pas une photo que l'on a prise soi-même ??j'ai regardé sur internet vu que je connaissais pas ...
Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
Re: Où cette photo a-t-elle donc été prise ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Nonjoey wrote:Australie Méridionale?
ouijoey wrote:c'est dans un parc national?
我要飛往天上 呀﹗像那天鳥傲翔 呀﹗那裡充滿希望﹗
Parc Darwin ou Nitmiluk dans le nord?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
heu, je disais juste que j'ai cherché où était Kalbarri sur internet car je ne connais pas l'Australie occidentale et que j'ai décpuvert de magnifiques paysages également liés à ce parc nationalleelou wrote:Ne faut il pas une photo que l'on a prise soi-même ??j'ai regardé sur internet vu que je connaissais pas ...
j'ai évidemment choisi un endroit que je connais. ceci dit, même si j'ai une photo du même genre, celle ci n'est pas de moi tout simplement car, à l'époque, je n'avais pas d'appareil numérique et que la photo est collée dans un album et surtout je n'ai pas de scanner actuellement. Donc pas d'autre moyen pour la mettre sur le forum

Last edited by domanlai on 07 Aug 2014 18:48, edited 1 time in total.
joey wrote:Parc Darwin ou Nitmiluk dans le nord?
ce n'est pas le Nord.
Il y a bien du désert autour mais ce n'est pas un des états auxquels on pense spontanément dans ce cas-là
Wilpena Pound dans le sud alors... à moins que ton rocher se trouve à Mungo en Nouvelle Galles du sud (ça ne fait pas penser au désert as-tu préciser...):D
il y a au moins 500 parcs nationaux en Australie, je vais bien finir par trouver...En tous cas , merci Domanlai, les paysages que je découvre dans mes recherches sont tout simplement fabuleux...
je connais juste un peu l'ouest...
il y a au moins 500 parcs nationaux en Australie, je vais bien finir par trouver...En tous cas , merci Domanlai, les paysages que je découvre dans mes recherches sont tout simplement fabuleux...
je connais juste un peu l'ouest...
- Andergassen
- Membre / Member
Tu confonds avec Lokaclic, leelou.leelou wrote:
Ne faut il pas une photo que l'on a prise soi-même ??
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Un indice : le nom du parc national est le même que celui d'une chaîne de montagnes en Ecosse (c'est d'ailleurs de là que lui vient son nom).
Ce parc a aussi un deuxième nom moins utilisé mais officiellement accolé au premier qui trouve sa source dans la langue aborigène. Les deux noms commencent par la même lettre.
edit : ce n'est pas l'état du sud et ce n'est pas Nouvelles Galles du Sud. Ça se resserre là
Ce parc a aussi un deuxième nom moins utilisé mais officiellement accolé au premier qui trouve sa source dans la langue aborigène. Les deux noms commencent par la même lettre.
edit : ce n'est pas l'état du sud et ce n'est pas Nouvelles Galles du Sud. Ça se resserre là

Jaws of Death dans le Grampians National Park (Etat de Victoria) 

Il vaut peut être mieux, rapport aux droits d'auteurs et autres lois sur la propriété.leelou wrote:Ne faut il pas une photo que l'on a prise soi-même ??
oui !
je ne connaissais pas le nom du rocher mais, vu son allure, ça doit bien être ça
Grampians et l'autre nom aborigène : Gariwerd
au nord ouest de Melbourne
je ne connaissais pas le nom du rocher mais, vu son allure, ça doit bien être ça

j'ai eu du mal à trouver...il y a tant et tant de sites tous plus beaux les uns que les autres...domanlai wrote:oui !
je ne connaissais pas le nom du rocher mais, vu son allure, ça doit bien être ça![]()
j'ai de la famille du côté de Perth...j'y ai passé un mois...à peine suffisant pour aller voir quelques sites fameux dont wave rock
le parc national de Karijini, le désert des pinnacles...Un voyage inoubliable, que je referais volontiers...
ah oui, moi aussi, l'Australie m'a bien accrochée. C'est vraiment un pays qui regorge de sites naturels grandioses et de contrastes
j'y suis allée 2 fois : principalement, entre Melbourne et Sydney puis d'Adelaïde à Ayers Rock. Encore tellement de choses à voir ...
si tu y as de la famille, je te souhaite d'y refaire un tour
j'y suis allée 2 fois : principalement, entre Melbourne et Sydney puis d'Adelaïde à Ayers Rock. Encore tellement de choses à voir ...
si tu y as de la famille, je te souhaite d'y refaire un tour

Non non, du toutAndergassen wrote:Tu confonds avec Lokaclic, leelou.leelou wrote:
Ne faut il pas une photo que l'on a prise soi-même ??

Et pas de soucis Domanlai
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Merci Domanlai...l'année prochaine si tout va bien...