Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le topic des bébés

Post by Maïwenn »

leelou wrote:
Maïwenn wrote:Ah ben oui, tout à fait d'accord, moi je ne dis rien de plus...
Je disais ça surtout pour Léo ;)
Oui, j'avais bien compris. Mais je rebondissais sur le fait qu'Ankh n'avait pas osé le dire.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Ouh lala! ca devient embrouillé tout ça!! :sweat: :roll:

Je crois qu'il y a malentendu! :P

Moi je n'étais pas dans la confidence pour Svernoux, ce que je n'ai pas osé dire c'est ce qu'a dit Leelou, à savoir "attendons les déclarations de Svernoux!"
A vrai dire, pour aller au fond des choses, j'ai été un peu... "gênée" par la joie (que je comprends tout-à-fait et partage absolument, aucun souci là-dessus!!! :D ) et les aveux de Sisyphe (mon intervention à moi était d'abord pour lui :confused: sans vouloir néanmoins l'offenser! :moua: ), les tiens un peu aussi, Maï, bien que plus déguisés ;) , qui sont, à mes yeux simplement exprimés prématurément par rapport à l'annonce non faite de Svernoux!
Voilà, voilà, c'est tout... :shy:

Maintenant je reste impatiente quand même d'en savoir davantage, de sa bouche ou plutôt de ses écrits à elle! ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Il n'y avait pas déjà un truc avec Sisyphe ? :loljump: Je ne sais plus dans quel topic c'était...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Quoi qu'il en soit Ankh, je pense que l'on peut annoncer que le/la petit/e bout/e est arrivé/e car un membre (plus intime) en a eu vent sans que l'on ne dévoile quoi que ce soit ou que cela soit "déplacé" ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Le gang des Lyonnais !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:lol: Ah, techniquement parlant, je n'ai rien dit, Maï non plus d'ailleurs.

:jap: Mais pour la présentation au temple au forum, on attend effectivement l'habemus papam infantem. Pour l'instant, je ne confirme que la fumée blanche.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Beaumont wrote:Il n'y avait pas déjà un truc avec Sisyphe ? :loljump: Je ne sais plus dans quel topic c'était...
Si si, tu as raison, Beaumont! Pour l'anniversaire décalé de ses dix ans de forum! :P
Enfin ça n'était pas conscient à l'époque, l'"annonce" accidentelle (donc) de sa part d'une (ou d'un? Laissons une chance à Elie pour son Jean-Eudes :lol: ) deuxième Svernoux à venir, et cela a bien servi de tremplin à Svernoux d'ailleurs! :)
Mais on peut lui reconnaître cette paternité-là quand même, à Sisyphe, d'une certaine façon, oui! :P

Bon, quoi qu'il en soit, cette réaction éloquente, et non révélation, alors, chers Sisyphe et Maïwenn ;) , c'est quand même humain (sûr que ça démange!) et c'est quelque part très... touchant! :c-com-ca: :jap:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

siffle.gif
siffle.gif (1.03 KiB) Viewed 1104 times
:clap: à Joey qui a toujours des animations bien admirables
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

alors alors, cette fumée blanche ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Salut les amis ! :hello:

Alors, alors, fumée blanche confirmée évidemment ! :D
Il ne faut pas vous disputer et Maï et Sisyphe ont parfaitement agi : juste ce qu'il faut pour faire patienter la foule sans empiéter sur mon droit d'annonce ;)
De toute façon, à partir du moment où une pie bavarde comme moi ne dit plus rien, le doute était difficile :lol:

Contrairement à notre intuition (ah, celle-là !), nous avons accueilli un petit garçon, et pour la plus grande déception d'Elie, il n'a finalement pas un prénom particulièrement original : Nikita est né le 26 août, 50,5 cm, 3,330 kg et bien sûr c'est le plus beau bébé du monde :D
(quand il dort, évidemment :lol: )
Pour le reste, eh bien pas facile de devenir parents, chaque jour apporte son lot de péripéties... Nous avons un petit monsieur très tonique, très colérique, et la dernière péripétie c'est l'allaitement qui a failli chavirer... Remise (un peu) sur les rails ce matin, on va voir ce que ça donne, mais pour l'instant le moral va mieux. Voilà voilà, je ne m'éternise pas, j'ai fort à faire...
Merci à tous pour vos adorables paroles :)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
joey
Membre / Member

Post by joey »

Bienvenue à Bébé et très chaleureuses félicitations aux heureux parents!! :moua:

Image
Last edited by joey on 04 Sep 2014 15:05, edited 1 time in total.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Encore félicitations :)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ravie (et soulagée) de te lire, je commençais à m'inquiéter.

Bon courage pour l'allaitement et la gestion des colères du petit bonhomme !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Oui, moi aussi je suis ravie et soulagée! :chiquita: Même si je n'ai pas oublié ce que c'était et ce que ça implique que d'avoir son premier bébé! :sweat:
Alors comme ça c'est: "un"...! :lol: Un beau Nikita!! :baby: (Ah! Nikita...! J'aime beaucoup ce choix de prénom, moi! Bravo! :D )
Félicitations aux heureux parents et bon courage à vous tous dans la poursuite de la découverte et de l'adaptation réciproques... entre vous trois! :roll: ...

Merci de ton message qui fait plaisir à lire :) , Sonka, et profitez de chaque moment, ça passe si vite!!!!
:moua:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Nikita le Victorieux.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Post Reply