Bonjour,
Je cherche à traduire en breton "Tranche de vie" , je ne sais pas s'il existe une expression toute faite dans le même sens ou bien s'il faut traduire mot à mot.
Merci d'avance pour vos lumières.
traduction français breton
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction français breton
Bonjour,
A confirmer par Maïwenn ou quelqu'un d'autre...
Je proposerais "tamm buhez" mais pas sûr que ce soit très idiomatique.
-
- Guest
OK merci pour cette proposition je vais attendre une confirmation avant de confirmer ça.kokoyaya wrote:Bonjour,
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
L'expression tamm buhez existe bien. Ce n'est peut-être pas exactement une tranche, il me semble que ça peut être plus long que l'idée qu'on se fait en français. Mais je ne vois pas d'autre expression.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Guest
OK merci beaucoup pour ces précisions.Maïwenn wrote:L'expression tamm buhez existe bien. Ce n'est peut-être pas exactement une tranche, il me semble que ça peut être plus long que l'idée qu'on se fait en français. Mais je ne vois pas d'autre expression.
Oula, merci la chance, moi qui voulais juste contourner la difficulté...Maïwenn wrote:L'expression tamm buhez existe bien. Ce n'est peut-être pas exactement une tranche, il me semble que ça peut être plus long que l'idée qu'on se fait en français. Mais je ne vois pas d'autre expression.