Merci à tous !!!
leo, bien avant que tu ne l'écrives, tout le monde avait déjà été baptisé par la lance à incendie : papa, maman, les mamies... Mais la tapisserie est épargnée pour l'instant !
Bon, à part ça, pour les nouvelles : je viens de passer des moments assez difficiles, depuis une dizaine de jours Nikita refuse le sein, donc depuis je tire mon lait et expérimente toutes sortes de choses, ce qui est extrêmement prenant et fatigant... Là, j'ai renoncé à le remettre au sein (sauf miracle), je suis aussi passée au stade où je lui donne du lait en poudre si besoin pour compléter (même si ça arrive peu) et de fait j'essaie de me prendre un peu moins la tête... Il dort pas si mal que ça la nuit, donc on arrive petit à petit à récupérer, et depuis 2-3 jours, on arrive à réduire un peu les crises de pleurs avec nos nouveaux amis l'écharpe de portage, la tétine et surtout aujourd'hui le transat-pouf qui fait des miracles (mais cela va-t-il durer ? attrait de la nouveauté...) En tout cas, il m'a permis de vraiment souffler aujourd'hui, d'aller marcher seule 15 mn (wow !) et là maintenant de vous écrire.
Mises à part les doléances de ses parents, le petit monsieur lui-même se porte comme un charme