Aujourd'hui, c'est mon anniversaire dans le calendrier lunaire... Tout ca pour avoir un dessert et un chouchoutage
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Mais non Andergassen, je n'ai pas besoin d'un anniversaire pour avoir ca. Juste que je peux "embêter" sciemment pour arriver à mes fins
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ah mais il fait la même chose à l'occasion de son anniversaire
Tecumseh, chef shawni
Je confirme, c'est horrible !
De toute façon, ca ne tiendra même pas longtemps vu l'érosion naturelle de la falaise, alors quel intérêt ?
Tecumseh, chef shawni
J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE J'ai fini mon TFE...
Hrem,
Parti à la correction, y a plus qu'à
Tecumseh, chef shawni