Ah, la question qui tue, ça, Maï !
En théorie, je pensais reprendre 4 semaines après l'accouchement, c'est-à-dire la semaine prochaine. Tout en sachant bien que la réalité ne serait peut-être pas au rdv avec la théorie... La semaine dernière, ça me semblait encore impossible, mais là notre petit monsieur est plus calme par moments, et en tirant moins souvent mon lait j'ai l'impression de reprendre enfin un semblant de vie, donc j'ai bien envie de reprendre effectivement la semaine prochaine... Mais on va voir d'ici là comment ça évolue !
Au fait, je ne vous ai pas reparlé du rgo. J'en ai parlé à la sage-femme. Déjà, elle me dit qu'on ne peut pas diagnostiquer ça à ce stade car il faut observer des symptômes stables pendant au moins 3 semaines et Nikita n'a que tout juste 3 semaines, et sa situation évolue (pleure quand même moins qu'il y a une semaine, etc.) De plus, il ne correspond pas vraiment à tous les signes du rgo et notamment, il mange avec appétit et avale très (trop) vite, donc elle me dit que s'il avait un rgo, il n'avalerait pas si vite car ça lui ferait mal. J'avais vu aussi d'après mes recherches qu'il ne correspondait qu'en partie aux symptômes, donc je ne pense pas que ce soit ça.
Ah et encore autre chose : la CAF ne m'a toujours pas répondu

L'expert a dû être englouti dans le trou noir du mois d'août !