Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Ouaip
Et d'ailleurs, j'ai réussi 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
quoi ? comment ? allez c'était juste pour dire... ben bravo LeelouMaïwenn wrote:C'était hier, Leo

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui, bravo Leelou!
Tu dois bien mieux respirer à présent!!! 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ah oui c'est clair !!
Mais maintenant, faut aider l'homme dans les travaux de l'immeuble, c'est autre chose !
Et puis s'occuper de mon déménagement !
Mais maintenant, faut aider l'homme dans les travaux de l'immeuble, c'est autre chose !
Et puis s'occuper de mon déménagement !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
quand elle réussit un truc... elle déménage

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bravo leelou !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Lol ! Belle allusion.leo wrote:quand elle réussit un truc... elle déménage![]()
![]()
Et puis ca fera une nouvelle vie

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Y'a eu du changement chez EDF ou bien je suis tombé un bon jour... Toujours est-il qu'une demande de modification formulée hier "soir" (après 17h) a reçu une première réponse à 18h00 pour ensuite être prise en compte et appliquée dès ce matin 8h54.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member

- leo
- Membre / Member
tiens, à propos d'EDF...
ce mois ci je m'amuse à relever les compteurs d'électricité tous les midis et oh surprise il y a un changement significatif lors du passage en mode "hiver"
la conso de jour augmente pas mal, celle de nuit diminue donc forcement, environ 7kw par jour
ça ne réduit en trien la conso globale, mais devinez à qui profite le crime
ce mois ci je m'amuse à relever les compteurs d'électricité tous les midis et oh surprise il y a un changement significatif lors du passage en mode "hiver"
la conso de jour augmente pas mal, celle de nuit diminue donc forcement, environ 7kw par jour
ça ne réduit en trien la conso globale, mais devinez à qui profite le crime

- leo
- Membre / Member
le "Tango Jalousie" agrémenté du piment le plus fort du monde... http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/01 ... &ir=France pas mal quand même 

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville
Les piments les plus forts ne sont pas avalable du tout et quand bien même on voudrait s'y essayer il vaut mieux avoir un toubib pas trop loin.
Alors tout un orchestre qui en avale avant de jouer, je n'y crois pas... ou alors le marketing s'est laissé aller à l'exagération.
Le haut de l'échelle de scoville (même si elle a ses défauts), au dessus de 2.000.000 correspond juste à de la "douleur intense".
Les piments les plus forts ne sont pas avalable du tout et quand bien même on voudrait s'y essayer il vaut mieux avoir un toubib pas trop loin.
Alors tout un orchestre qui en avale avant de jouer, je n'y crois pas... ou alors le marketing s'est laissé aller à l'exagération.
Le haut de l'échelle de scoville (même si elle a ses défauts), au dessus de 2.000.000 correspond juste à de la "douleur intense".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
avec du lait pour calmer ?