excellente vidéo MAIS tu as perdu 11mn27 à la regarder et comme c'était pas mal tu l'as regardé 2 fois soit 22mn54 de passées... à la place de corriger les copies, et je ne compte pas le temps passé à poster, à regarder par ci par là...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je suis encore un peu dans le coin...
Et s'il faut on aura même droit à la visite surprise de Sisyphe, et peut-être, tiens, ben d'un leoup garou bien éveillé venant rôder au milieu de la nuit...?!! Ahouuuuu!!!!! ...
Et avec tout ça Morphée finira par venir te chercher...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Nuit, thé, copies neuneux et long ennui... Après, je passe aux accents circonflexes (oui, j'ai une bonne classe : je peux pousser jusqu'aux accents circonflexes).
Y'a quelqu'un ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Oh! Tu quoque mi filiSisyphi?...!!! (Ach! Achczmerigjnivoguvgnijzvfi,ji!!!!! Probablement la période, aussi, qui refroidit et blesse âmes, coeurs et courage! ... )
Tiens bon, tiens bon!
Moi, je ne t'oublie
Ni ne te laisse, non!
L'heure a sonnet...
Le temps d'arriver
A pieds jusqu'à toi
Et l'on appréciera
En quelques vers,
Prendre un pot... Aimes?
A très bientôt!!
Hé!...
hé ho!....
Pssssssitttt!!!...
Sisyyyyyyyyphe!!!....
Sisyyyyyyyyphe, tu dors?!!!!...
Oops, désolée de t'avoir réveillé, c'était juste pour te souhaiter bonne nuit...!
Et maintenant, moi j'y vais aussi! ... ...
Je te laisse quelques forces ici et là et plus tard je repasserai...!
Oh ben j'aurais su je serais venu te tenir compagnie !
Nikita s'est réveillé à 03h40 mais comme je soupçonnais qu'il était pas loin de faire ses nuits, je me suis pas levée, je lui ai remis sa sucette toutes les 5 à 15 mn pendant 1h30... Au final, ni l'homme ni moi n'avons plus sommeil, on a cru qu'il allait manger à 6h, mais il a l'air rendormi... Du coup je me mets au boulot, j'en ai plein, mais l'ordi a tellement pas l'habitude de me voir à cette heure-ci qu'il m'a demandé si je voulais "démarrer Windows normalement"
Soigne-toi bien !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it