c'est intéressant ces mutations de l'initiale en bretonf@rz.bruju.net wrote:il fallait lire feumer la mzizanie, bien-sûr.

-- Olivier
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Olivier wrote:c'est intéressant ces mutations de l'initiale en breton![]()
-- Olivier
Salut Anthony,anthony wrote:Merci pour la traduction !
C'est cool la solidarité bretonne.
Je suis a montpellier cette année et ma patrie me manque ...![]()
A +
kenavo
Restez debout mon cherf@rz.bruju.net wrote:J'en profite pour remercier encore une fois les francophones de Freelang de nous supporteret les modérateurs pour le style qu'ils ont su instaurer sur lokanova.
![]()
Bon, pour détendre l'athmosphère, quelle est l'origine de startijenn ?Anonymous wrote:Salud,Ur c'hoari eo. Gouzout a ran petra dalvez "startijenn". An etimologiezh ("deveradurezh") a zo fentus. Alle, un ditour: teuiñ a ra euz ar saozneg !(orthographe fluctuante entre peurunvan et etreranyezhel, mutations non garanties - je n'ai jamais sérieusement fait de grammaire)Maïwenn wrote:Moi non plus je ne sais pas expliquer startijenn (et puis je ne bois pas de cidre, alors c'est même pas la peine d'essayer), dynamisme, énergie ne désignent qu'une partie de la réalité contenue dans startijenn. Je crois que c'est un mot qu'il faut vivre, qu'il faut entendre utiliser en contexte pour pouvoir le comprendre vraiment...
C'est une devinette. Je connais l'origine et la signification de ce mot. Qui saura le deviner, si je dis que cela vient de l'anglais !