je l'ai quand même postée pour le "fun"...
Régal des sens
Re: Régal des sens
je voudrais bien acheter un "bon"...je ne sais pas si c'est sage de se laisser guider par un vendeur qui fera tout pour me faire acheter le plus cher...mon smartphone réalise de bien étranges clichés...pour preuve, je voulais avoir mon chat de nuit pour illustrer le fameux adage -"la nuit tous les chats sont gris"...elle est sortie rouge...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ah mais je la trouvais sympa, toute rouge ! Mais bon, c'est sûr, c'est pas toujours l'effet recherché.
Pas évident de choisir un bon appareil. Pour le dernier, je m'étais pas mal documentée, je pensais avoir fait le bon choix, mais au final, bof... Pas mal, mais moins bien que le précédent, que j'avais mis au placard parce qu'il faisait des bruits bizarres, précurseurs d'une panne ? Mais le nouveau, sur une série de par exemple 15 clichés consécutifs, m'en sort la moitié pixelisés
Résultat, j'ai ressorti l'ancien aussi, en appoint !
Pas évident de choisir un bon appareil. Pour le dernier, je m'étais pas mal documentée, je pensais avoir fait le bon choix, mais au final, bof... Pas mal, mais moins bien que le précédent, que j'avais mis au placard parce qu'il faisait des bruits bizarres, précurseurs d'une panne ? Mais le nouveau, sur une série de par exemple 15 clichés consécutifs, m'en sort la moitié pixelisés
Résultat, j'ai ressorti l'ancien aussi, en appoint !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Alors parlez de votre fz200 ça m'intéresse.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
Je viens de voir que le "Club Photo numérique" expose à la médiathèque du village le 25/11...
j'irai aux renseignements et je vous dirais tout ce que j'en aurais retiré...
Pas pu m'y rendre...il a plus des hallebardes mardi...je ne sais pas si un autre rendez-vous sera donné aux membres de la Médiathèque...joey wrote:Je viens de voir que le "Club Photo numérique" expose à la médiathèque du village le 25/11...
mon smartphone continuera donc (pour un temps)à vous distiller ses drôles de photos...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier ce bel hôte de notre terrasse ?
(taille d'un faisan à peu près, un peu moins peut-être)
(taille d'un faisan à peu près, un peu moins peut-être)
Sonka - Сонька
c'est une perdrix rouge Sonka...une rescapée de la chasse sans doute qui a trouvé refuge chez toi... 
Magnifique !
La suite dans recettes du monde ?
(pas taper !!)
(pas taper !!)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Aaaah, merci Joey !
Oui certainement rescapée de la chasse et pas née dans la nature, pour venir se balader dans les lotissements...
Oui certainement rescapée de la chasse et pas née dans la nature, pour venir se balader dans les lotissements...
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member
A défaut (pour le moment?
) d'un bonhomme de neige "à la Leelou", je vous présente un lièvre de neige, ravi de ce manteau blanc... ou peut-être un peu... désorienté?!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
je veux bien fournir le vin pour le civet.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 
oh la belle bête Ankhs ! tu as eu de la veine de pouvoir le photographier, c'est plutôt farouche, ces bestioles -là non ?Ankhsenamon wrote:A défaut (pour le moment?) d'un bonhomme de neige "à la Leelou", je vous présente un lièvre de neige, ravi de ce manteau blanc... ou peut-être un peu... désorienté?!
![]()
Oui, quelle superbe photo !!!
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci! Je l'ai repéré en partant en voiture et, en revenant une petite demi-heure après je suis allée voir à pied et il était toujours là... Je me suis approchée, appareil photo en main, sans chercher à être trop gourmande et... ben voilà! Je crois n'en avoir jamais vu auparavant autrement qu'en train de courir... Celui-ci était-il malade?
Moi il m'a fait penser à ce dessin d'Albrecht Dürer que j'avais découvert en Allemagne, lycéenne en voyage il y a bien longtemps...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... roject.jpg
Moi il m'a fait penser à ce dessin d'Albrecht Dürer que j'avais découvert en Allemagne, lycéenne en voyage il y a bien longtemps...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... roject.jpg
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG