Tiens, ce soir, pendant que dame Jacqueline et damoiselle Laure seront peut-être de sortie et à la fête, t'ayant abandonné à ton triste sort de grippé "en quarantaine", voici de quoi t'éclater, au Sénégal ou ailleurs...!
Pyjama, cape de Superman, chaussons-pattes-d'ours... je suis sûre que tu as (presque déjà sur toi) la panoplie et que tu auras vite appris la chorégraphie!!
De quoi retrouver momentanément la forme et garder ta bonne humeur! Mais soigne-toi bien quand même et guéris vite!
Allez, t'es prêt?!!... ... ... ...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Les mains ! beaumont nous propose de nous y intéresser, et moi son sujet m'a rappelé cette chanson de Gilbert bécaud qui savait si bien promener les siennes sur son piano.
Dans un tout autre genre, ce matin des lutins nous invitent à piocher, et ça me ramène à d'autres "piocher" aujourd'hui si il n'y a pas de déportés d'autres prisonniers, déplacés exploités "piochent".
Rahhhh! J'adore ces chants militaires! Chair de poule, ça prend toujours aux tripes ces choeurs parfaits aux paroles souvent "dures", nul besoin de musique: voix en harmonie, cadence, assurance, intentions, émotion... j'adooooore!
Joey aussi, j'aime toujours beaucoup cet hommage!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG