Bonjour à toutes et à tous,
J'ai décidé de participer activement à Wikipédia. Il y a beaucoup d'articles à traduire en français et vice versa. Wikipédia existe en 288 langues, c'est vous dire si il y a du travail. De plus, Wikipédia est très rigoureux dans son contenu, ce qui tirera le meilleur de ceux qui y participent.
Avis aux amateurs.
Dites-moi quelle est votre langue favorite et je vous donnerai des textes à traduire.
alan[dot]shore[at]gmx[dot]fr
Wikipédia : utilisateur cherche des traducteurs
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Wikipédia : utilisateur cherche des traducteurs
Rigoureux ? Il y a une page "Freelang" qui contient quelques inepties et infos caduques, mais personne ne peut rien modifier. Je t'invite à lire le récit de nos aventures, même lorsqu'on a fini par mettre nos infos à jour il y a un modérateur qui passe et qui annule tout (sans avoir rien vérifié). On a fini par abandonner ! 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Tout un chacun peut contribuer de lui-même à Wikipedia en traduisant des articles directement, donc je ne vois pas trop pourquoi quiconque aurait besoin que vous lui envoyiez des articles à traduire ?
Sans animosité aucune, mais franchement, je ne comprends ni le concept, ni votre motivation...
Sans animosité aucune, mais franchement, je ne comprends ni le concept, ni votre motivation...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Rigouroux ?
Récemment un article qui n'avait pas bougé depuis quelques années, contenant des liens non publicitaires mais informatifs, s'est vu saccagé par un modérateur.
Toutes les tentatives de le remettre comme avant ou presque (en excluant les liens morts) ont été annulées.
Bref, Wikipédia *c'était* bien il y a quelques années, en tant qu'éditeur. Forcément il faut du contrôle et des règles, il y en avait, et ça se passait bien.
Aujourd'hui c'est juste bon à consulter.
Récemment un article qui n'avait pas bougé depuis quelques années, contenant des liens non publicitaires mais informatifs, s'est vu saccagé par un modérateur.
Toutes les tentatives de le remettre comme avant ou presque (en excluant les liens morts) ont été annulées.
Bref, Wikipédia *c'était* bien il y a quelques années, en tant qu'éditeur. Forcément il faut du contrôle et des règles, il y en avait, et ça se passait bien.
Aujourd'hui c'est juste bon à consulter.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...