Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Florence Foresti, pardon, Madame Foresti, mercredi soir dernier.
Pas ben grande... et pourtant ! Un très bon moment et une finale impressionnante.
Pas ben grande... et pourtant ! Un très bon moment et une finale impressionnante.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
ça m'a fait penser au Sapetoku de Gaston Lagaffe...leo wrote:un petit clin d'œil à Iubi... http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/10 ... d%3D306480 330km/h à vélo, faut le faire, même avec une fusée au derrière, je n'ose pas penser à la chuteje me demande même comment la mécanique peut tenir

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui, je l'aime bien aussi, elle...!Latinus wrote:Florence Foresti, pardon, Madame Foresti, mercredi soir dernier.

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai hésité entre "ça nous énerve" (mais la note finale est vraiment trop drôle) ou "bêtisier des pros" (mais "pros" est un bien grand mot...) Vous avez peut-être vu dans les journaux que le gouvernement ukrainien avait recruté des ministres étrangers (
) Je ne m'étendrai pas tant c'est idiot, mais le mieux dans l'histoire, c'est que maintenant, ils sont obligés de tenir le conseil des ministres en russe, vu que ces gens-là ne parlent pas ukrainien ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Andergassen
- Membre / Member
C'est carrément stupéfiant, il parait qu'il y a des gens qui vendent de la drogue pour en tirer bénéfice !
Où allons-nous, ma bonne dame ? Il n'y a vraiment plus de limites au bas matérialisme...

Où allons-nous, ma bonne dame ? Il n'y a vraiment plus de limites au bas matérialisme...

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
svernoux wrote:J'ai hésité entre "ça nous énerve" (mais la note finale est vraiment trop drôle) ou "bêtisier des pros" (mais "pros" est un bien grand mot...) Vous avez peut-être vu dans les journaux que le gouvernement ukrainien avait recruté des ministres étrangers (![]()
![]()
) Je ne m'étendrai pas tant c'est idiot, mais le mieux dans l'histoire, c'est que maintenant, ils sont obligés de tenir le conseil des ministres en russe, vu que ces gens-là ne parlent pas ukrainien !

Du coup, moi, au conseil des ministres, je passerais carrément à l'anglais, ce serait plus corporate. Comme ça, ils auront aussi le sentiment d'être européens.
Ce qui est marrant, c'est le nationalisme le plus poussé nous amène à l'internationalisme le plus débridé, et que la logique post-étatique la plus moderne nous ramène aux proto-Etats du XIXe siècle, quand l'on recrutait ses rois dans le vivier teuton. Et zou que je transforme un Hohenzollern en Bulgare orthodoxe, et paf que je te fais d'un Saxe-Cobourg un belge francophone, et boum un Danois blondasse Ikéa piscivore qui devient un Grec à mouton et ouzo.
Je propos les candidatures de DSK, Sarkozy, Jospin et VGE : ça nous en débarrasserait. Le premier devrait dire oui, pour des raisons très ukrainiennes (des raisons qui vont par paire en général).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Ah mais ils ont essayé l'anglais, figure-toi, mais la moitié des ministres ne le parle pas suffisamment ! 

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
chuttt... ai acheté un robot aspirateur à Jacqueline pour Noël, vous savez le truc rond qui tourne comme une bourrique, va sous le lit (quand il peut), chasse les chats (ahhh bien, rien que pour ca...)
quelqu'un a une expérience ?

quelqu'un a une expérience ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Certains chats s'en servent comme d'un trône mouvant, attention 

- leo
- Membre / Member
leo wrote:chuttt... ai acheté un robot aspirateur à Jacqueline pour Noël, vous savez le truc rond qui tourne comme une bourrique, va sous le lit (quand il peut), chasse les chats (ahhh bien, rien que pour ca...)quelqu'un a une expérience ?
kokoyaya wrote:Certains chats s'en servent comme d'un trône mouvant, attention![]()
bien, plutôt gadget le truc ! bon, on ne lui fait pas encore trop confiance, mais pourquoi il s'évertue à rester sous le lit de Jacqueline ?leo wrote:je te tiens au courant...

sinon, pas encore capté la programmation, c'est un peu bidon, il m'affiche plusieurs horaires, un reset total me semble impossible... faut chercher...
Last edited by leo on 13 Dec 2014 17:30, edited 3 times in total.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Coup de chapeau à la dame de la sous-préfecture qui s'occupe du dossier de mon cher et tendre. Adorable, elle m'a appelée aujourd'hui pour faire un point sur le dossier et a commencé par s'excuser de n'avoir pas pu recevoir John qui venait lui déposer des papiers. L'administration aurait un meilleur contact avec ses usagers si tous les agents étaient comme ça !
Par contre maintenant on attend la décision du préfet, j'espère qu'il sera d'accord avec elle (elle tente la carte de résident de 10 ans)
Par contre maintenant on attend la décision du préfet, j'espère qu'il sera d'accord avec elle (elle tente la carte de résident de 10 ans)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member

C'est clairMaïwenn wrote:L'administration aurait un meilleur contact avec ses usagers si tous les agents étaient comme ça !

Y'a pas de raison. De toute façon, s'il ne l'a pas maintenant, il l'aura dans un an ou deux, mais il doit déjà avoir droit à la carte d'un an ?Maïwenn wrote:Par contre maintenant on attend la décision du préfet, j'espère qu'il sera d'accord avec elle (elle tente la carte de résident de 10 ans)
Sonka - Сонька
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Si, si, y'a une raison : son niveau a été suffisant et il aurait dû avoir une dispense de formation linguistique, mais il a demandé des cours, donc pas de dispense. Ce qui fait qu'il n'a pas de papier officiel prouvant son niveau... Pour la carte de 10 ans il faut le DILF, niveau A1.1 donc une formalité pour lui, mais il n'a rien pour le prouver. J'ai expliqué ça dans sa lettre de motivation, et la gentille dame a donné un avis favorable aussi, mais il risque fort d'être recalé. Mais pas de souci, il aura un an et on retentera l'année prochaine.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land