leo wrote: ahhh... je ne te savais pas avoir la tête de Yul Brynner
Ben naaaaan évidemment! Rohhhhh!!
Je l'ai CHOISI (à défaut de pouvoir techniquement incruster en avatar ma première idée avec une "tenue" plus féminine, c'est vrai ), lui, pour plusieurs raisons , notamment pour son "bonnet de Noël" original et parce que je trouve Yul Brynner d'une magnifique prestance, surtout sur cette photo!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
On a annnoncé depuis une semaine la catastrophe intégrale sur ma ville pour ce samedi.
Constat : rien ! Aucune neige de la journée, sauf sur les hauteurs (plus de 200m) en bref, le centre, chez moi... rien !
MAIS !!
Ce soir, avec le chute des températures, enfin la neige tiens ! Enfin, un peu, un tout petit peu. Sur les voitures quoi !
Je garde quand même espoir de faire un bonhomme de neige demain. Même riquiqui !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Oui, super ! La neige ne doit pas être réservé qu'à ceux qui partent en stations faire du ski...
Par contre, demain, ça m'embête un peu, je dois me rendre à un repas de Noël dans les Monts du Lyonnais, j'espère que la neige ne m'empêchera pas d'y aller...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Je garde quand même espoir de faire un bonhomme de neige demain. Même riquiqui !
J'ai perdu espoir à tout jamais...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ouaip, je crois que je vais aller faire des bonhommes chez Léo !
Tecumseh, chef shawni