Les questions folles qu'on n'ose pas poser
Re: Les questions folles qu'on n'ose pas poser
Tu te souviens de quelques mots que tu as utilisés dans ce message ?
Trop fort Koko !
c'est bien de ça dont il s'agit. merci . Mais comment as tu fait ?
J'espère que ça fera sourire notre amie et distraira ceux qui n'étaient pas au courant.

J'espère que ça fera sourire notre amie et distraira ceux qui n'étaient pas au courant.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Clique sur le lien, tu verras les mots-clefs que j'ai utilisés.
- Ankhsenamon
- Membre / Member

Ton intention fait chaud au coeur (peu importe la cause réelle, derrière une météo morose n'arrangeant rien, qui me maintient, il est vrai, blessée et triste depuis quelque temps) , d'autant plus qu'elle m'est une belle surprise! Voilà donc ton voeu réalisé: je souris, comblée de ce plaisir puissant offert en toute simplicité...
Un grand merci à toi!

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'avais oublié cette anecdote, merci pour le rappel 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'ai de merveilleuses crottes de chiens juste devant ma porte de garage quasiment tous les jours... vive les propriétaires inciviques...
Malgré le balayage de crottes au loin, l'odeur entre dans mon garage et ne disparait pas.
Quelqu'un saurait comment se débarrasser de cette odeur ?
Et tant qu'on y est, comment faire pour éloigner les chiens de ma porte de garage ? J'ai essayé le vinaigre mais ca n'a pas l'air de fonctionner et évidement, quand il pleut, il faut recommencer... et le temps de le faire, les chiens ont à nouveau fait leur crotte -_-"
Impossible aussi de mettre des plantes que les chiens n'aiment pas, le moindre truc déposer dans la rue (hors magasin) est volé/retiré/dégradé rapidement.
merci !
Malgré le balayage de crottes au loin, l'odeur entre dans mon garage et ne disparait pas.
Quelqu'un saurait comment se débarrasser de cette odeur ?
Et tant qu'on y est, comment faire pour éloigner les chiens de ma porte de garage ? J'ai essayé le vinaigre mais ca n'a pas l'air de fonctionner et évidement, quand il pleut, il faut recommencer... et le temps de le faire, les chiens ont à nouveau fait leur crotte -_-"
Impossible aussi de mettre des plantes que les chiens n'aiment pas, le moindre truc déposer dans la rue (hors magasin) est volé/retiré/dégradé rapidement.
merci !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Andergassen
- Membre / Member
Du poivre...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Du souffre ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Le poivre déjà essayé aussi, ca fonctionne... deux jours. Après ca n'a même plus d'effet 
Le soufre ?

Le soufre ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Une bouteille d'eau ;-)
A part une petite partie de paintball à l'attention du maître, je ne vois pas.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
le Spado Crésyl est super pour ça...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Si je savais qui est/sont le/s maître/s, ca m'arrangerait vraiment... début de communication ?Latinus wrote:A part une petite partie de paintball à l'attention du maître, je ne vois pas.

Mais apparemment, ils sont plusieurs

Je ne connais pas du tout, ca se trouve où en général ?Spado Crésyl
Pour jeter sur le maître ou le chien ?Une bouteille d'eau ;-)

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ni l'un ni l'autre, il parait que les chiens ne se soulagent pas sur les bouteilles d'eau, beaucoup de gens en mettent devant leurs portes par ici, pour éviter ce genre de désagrément.leelou wrote:Pour jeter sur le maître ou le chien ?Chocolat wrote:Une bouteille d'eau ;-)
Si tu essaies dis moi si ça marche