Sans vouloir éventuellement fâcher les puristes de la crêpe, est-ce quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire des crêpes de sarrasin sans lait ?
Et sinon, quelqu'un aurait une bonne recette (au pire je remplacerai le lait par du lait de soja ou autre) ?
Merci
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
je sais qu'il ne faut pas faire cuire le beurre...une fois de temps en temps , ça ne peut pas faire de mal...je fais cuire mes crêpes de sarrazin avec du beurre (du bon)..un délice!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ah ben je suis rassurée alors
Ca veut dire que je peux aller manger dans la crêperie bretonne de ma ville (bon je demanderais quand même s'ils utilisent du lait... c'est pas toujours des vrai de vrai quand on est pas dans la dite-région) ET que je peux m'en faire sans scrupule
Je peux avoir la recette des vrai de vrai ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Vous avez piqué ma curiosité car je suis restée sur une idée bien ancrée que le beurre cuit est nocif...je suis allée poser quelques questions à Mister Gogol et voici ce que j'ai trouvé :