Un peu d'Evasion avec Vishnya et Tchernabrovi...
Sur ce même album (Femmes de Plein Vent) se trouvent également, en des versions plus belles encore, Ditama (Impossible de ne pas bouger/danser là-dessus! Cette version est déjà extra! ) et Do Mare Ciften... (Dommage, je n'ai pas trouvé de lien pour les 2 autres qui me régalent autant...)
Bonne écoute , bonne découverte peut-être?!...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
C'est pas que je veuille monopoliser le forum mais sur un autre fil je crois que Joey nous proposait les yeux noirs, et j'ai repensé à cette interprétation qui sur le plan virtuosité est extra. C'est le genre de chose qui fait que la guitare que j'ai sert uniquement d'objet décoratif.
Rohhhh, soit pas... triste, Capitaine! Tiens, ma spéciale pour toi en espérant que tu puisses quand même l'écouter (c'est loin d'être sûr, mais sait-on jamais! ): Jalousie... (Sinon, cette version )
miju wrote:C'est pas que je veuille monopoliser le forum mais sur un autre fil je crois que Joey nous proposait les yeux noirs, et j'ai repensé à cette interprétation qui sur le plan virtuosité est extra. C'est le genre de chose qui fait que la guitare que j'ai sert uniquement d'objet décoratif.
J'arrive un peu tard, mais voilà bien une pure merveille que j'écoute souvent (le même lien).
Evidement, on ne présentera plus les auteurs de cette vidéo et cette musique magnifique.
Au passage, si vous aimez ce style, je vous conseille le film "Swing" de Tony Gatlif où joue aussi (et entre autres) : Tchavolo et Dorado Schmitt et Mandino Reinhardt.
En écho au lien de Miju, je viens rajouter cette video de Bireli Lagrene à 14 ans. Oui, oui, c'est bien la personne que l'on voit au début de la vidéo de Miju
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ankhsenamon wrote:Rohhhh, soit pas... triste, Capitaine! Tiens, ma spéciale pour toi en espérant que tu puisses quand même l'écouter (c'est loin d'être sûr, mais sait-on jamais! ): Jalousie... (Sinon, cette version )
Ca me dit quelque chose... c'est pas le thème du film la Famille Addams?
Achhh, désolée Chocolat, je ne peux te renseigner...!
Mais ça me fait très plaisir de te retrouver ici , et merci pour "Tina", qui me rappelle bien des choses... et que j'ai musicalement appréciée, évidemment...!