Urgent, 2 phrases francaises que je comprends pas bien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Oorangine
Membre / Member

Urgent, 2 phrases francaises que je comprends pas bien

Post by Oorangine »

Bonjour,
j'ai mal a comprendre comment ca peut se faire, la position du grill vis-a-vis de ces 15 cm. Merci. Ma tete ne fonctionne pas aujourd'hui

"Pour une belle coloration du fromage,badigeonnez les palets au pinceau avec de la crème liquide.Posez sur toast et mettez à four chaud 200°C plus grill (position mi-hauteur dans le four à 15 cm du grill) pendant 4-5 min."

en comparant avec ca:

"Pour une belle coloration du fromage,badigeonnez les palets au pinceau avec de la crème liquide.Posez sur toast et mettez à four chaud 200°C plus grill (position haute dans le four à 15 cm du grill) pendant 5-6 min."
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: Urgent, 2 phrases francaises que je comprends pas bien

Post by ElieDeLeuze »

LE grill = la source de chaleur en haut du four

LA grille = la partie plate sur laquelle on pose ce que l'on cuit/grille composée de fines lignes de fer ajourées.

Donc la position haute, c'est quand la grille ou la plaque sur laquelle on dépose les aliments se trouvent à 15 cm du grill qui lui est accroché au plafond du four et n'en bouge pas.

Ce qui est idiot dans ta notice, c'est que les deux positions sont à 15 cm du grill: la position mi-haute et la position haute. C'est donc une bêtise.
Oorangine
Membre / Member

Re: Urgent, 2 phrases francaises que je comprends pas bien

Post by Oorangine »

Ouf... Merci:) :god:
Post Reply