Je suis à la recherche de traducteurs, professeur de langues, demandeur en traduction, élève en traductologie pour compléter un sondage de cinq minutes qui m'aidera à effectuer mon mémoire, dans le cadre de ma maîtrise universitaire, qui est une réflexion sur les apports et les enjeux de la traduction pour le traducteur professionnel
Dors et déjà, je vous remercie de votre précieuse contribution laquelle me permettra de mener à bien ma réflexion.
Désolé si ma réaction te paraîtra décourageante, mais j'ai essayé de répondre à ton sondage et j'ai vite abandonné, parce qu'il est incompréhensible. Les questions ne sont pas claires, on ne sait pas à quoi tu fais référence ni à quel contexte certaines questions renvoient, parfois tu proposes des choix qui sont tous valables puisque tu ne précises pas dans quel contexte la question est à envisager, certaines propositions ne veulent rien dire ("apporter une contribution moyenne"), etc.
Tu dois absolument revoir la structure de ton sondage et la formulation de tes questions/réponses, parce que tu fonces droit dans le mur. Et mieux vaut t'en rendre compte tout de suite plutôt qu'une fois les réponses collectées.