Je suis encore une fois embêtée, mais cette fois-ci c'est avec mon courrier. Lorsque je veux ouvrir Outlook, une fenêtre apparaît me demandant : « entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur » et ce pour le courrier entrant et sortant. Après avoir renseigné les fenêtres, il ne se passe rien, par contre à la fin, j’ai une nouvelle fenêtre m’indiquant ceci :
« Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé etc.
Après avoir téléphoné à mon serveur et vérifié les renseignements de mon compte, celui-ci me demande à ce que Microsoft procède à « une désactivation de mon nom d’utilisateur ». J’ai donc téléphoné à Microsoft qui, à son tour, m’envoie sur leur site, mais je n'arrive pas à envoyer ma question au support technique "News Group". Est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai l'impression que l'on joue au ping pong avec moi. Merci d’avance.
Outlook Express 6
Outlook Express 6
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?