Vous qui communiquiez par Mp avec papa, pouvez-vous m'envoyer les derniers mail échangés (février - mars - avril). J'aimerai savoir quel était son état d'esprit ces derniers semaines (en dehors du cercle familial).
leonhartthomas [petit "at"] hotmail [point] fr
Merci d'avance.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oh bin zut alors ! Et du coup, personne ne va pouvoir me traduire "toutes mes condoléances" en alsacien, si Léo n'est plus là... C'est embêtant ; c'est très embêtant...
Le club des noctambules se joint au deuil : on se sera bien amusé.
Des loka-mariages, des loka-bébé, et maintenant un loka-disparu...
PS. J'édite une dernière fois Léo pour éviter que l'adresse électronique, laissée sous sa forme pleine, n'attire du spam. C'est triste.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je n'ai malheureusement rien à te mettre sous la dent, Thomas. Mais je confirme ton constat : oui l'amitié par Internet est bien réelle, et je dirais particulièrement ici sur Lokanova... Et ton papa va manquer, c'est sûr.
leo wrote:Vous qui communiquiez par Mp avec papa, pouvez-vous m'envoyer les derniers mail échangés (février - mars - avril). J'aimerai savoir quel était son état d'esprit ces derniers semaines (en dehors du cercle familial).
leonhartthomas [petit "at"] hotmail [point] fr
Merci d'avance.
J'étais incrédule en lisant le titre.
Je suis sous le choc en lisant la suite.
C'est un jour bien triste.
Mes sincères condoléances à tous ses proches.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Cette nuit j'ai rêvée de la superbe recette de baeckeoffe qu'il nous avait donné sur le forum. Je l'avais essayé chez moi et j'avais invité une demoiselle pour une dégustation en tête à tête. J'avais marqué des points. Merci Leo !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Merci Thomas de nous faire part de cette bien triste nouvelle... Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Merci Léo pour tout ce que tu as apporté ici...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Il m'a semblé que ce long dossier de Libération résumait très bien la situation relativement nouvelle que nous avons vécue il y a quelques mois. Pour une fois, je ne recopie que le titre.
Facebook, profils d'outre-tombe : peut-on faire son deuil à l'heure des réseaux sociaux ?
Plus que cinq, et sans Léo à la fête, il faut que quelqu'un d'autre pense à commander le Gewurtzraminer... À ma mort, je veux que vous relisiez tous mes messages, et attention hein : en entier... Pour le reste, je n'ai pas encore choisi entre les deux dernières options
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)