bonjour,
je suis d'origine polonaise et à cause de mon nom "JOZWAK" les gens me demande souvent comment se dit certains mots en polonais , j'ai réussi à avoir des mots basiques comme bonjour, au revoir , merci , le boulanger... enfin toutes sortes de mots mais je n'est malheureusement pas trouvé le mot je t'aime.
Dans plusieurs sites les traductions sont payantes, alors merci de me répondre
a bientôt
Margot
je t'aime en polonais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- dadadirladada
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ca se dit : kocham cię
Tu pourras trouver d'autres traductions sur http://www.freelang.com/traduction/toutes/ et dans la section "dans toutes les langues" de ce même forum
Tu pourras trouver d'autres traductions sur http://www.freelang.com/traduction/toutes/ et dans la section "dans toutes les langues" de ce même forum
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- dadadirladada
- Membre / Member
-
- Guest
Re: je t'aime en polonais
Bonjour, merci de la réponse !
Juste, j'aimerais arriver à le prononcer, mais je bute un peu, et les sites se contredisent.. Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux prononcer "kocham cie" ce serait extra de chez extra.
Merci !!
Juste, j'aimerais arriver à le prononcer, mais je bute un peu, et les sites se contredisent.. Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux prononcer "kocham cie" ce serait extra de chez extra.
Merci !!
-
- Guest
Re: je t'aime en polonais
"Kocham cie" se prononce en gros :
Koram tchè (le "CH" ne se prononce pas vraiment "Rrrr" mais plus comme la rota en espagnol)
La prononciation en polonais n'est pas evidente
Koram tchè (le "CH" ne se prononce pas vraiment "Rrrr" mais plus comme la rota en espagnol)
La prononciation en polonais n'est pas evidente