Humeur du jour en muse Ike...
Re: Humeur du jour en muse Ike...
sommes nous roseau ou chêne ? je vais y penser en tous cas je file dès lundi matin en Roumanie.
merci pour ces cows boys; et à+
merci pour ces cows boys; et à+
Last edited by miju on 30 May 2015 19:38, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Andergassen
- Membre / Member
Drum bun, miju !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Humeur de début de soirée passagèrement embuée à l'écoute du First love de Joe Hisaishi...
Avec mélancolie et plutôt qu'un Amour, ce morceau m'évoque une première Amitié dans un cadre donné, Amitié qui, bien que regrettablement perdue, aura toujours pour moi, au-delà des larmes en dedans et de l'amer constat du présent, le parfum doux et enivrant de son passé et de ce qu'elle reste à jamais: la première...

Avec mélancolie et plutôt qu'un Amour, ce morceau m'évoque une première Amitié dans un cadre donné, Amitié qui, bien que regrettablement perdue, aura toujours pour moi, au-delà des larmes en dedans et de l'amer constat du présent, le parfum doux et enivrant de son passé et de ce qu'elle reste à jamais: la première...

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Rien à faire, les humeurs passagères de Ankh tournent mes pensées vers la même personne et du coup, le dernier hommage que je lui ai fait.
En boucle depuis le début de la soirée : the Cinematic Orchestra, et particulièrement ces deux morceaux : Life of the bird et build a home
En boucle depuis le début de la soirée : the Cinematic Orchestra, et particulièrement ces deux morceaux : Life of the bird et build a home
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oops!leelou wrote:[...]mes pensées vers la même personne [...]

Je n'ai pas réalisé, en écrivant hier, qu'on pourrait croire que... Mais non, Leelou, ce n'est pas de Leo dont je parlais!

L'Amitié perdue dont le manque m'a assailli plus fortement, hier, ne l'a pas été à cause d'un décès... Mais au fond, quelque part, je trouve que ce n'est pas loin d'être pire...

Mais je t'accompagne absolument en pensées pour lui, à qui je pense souvent et qui manque partout, à mon goût, ici, avec les morceaux que tu nous proposes, touchants, particulièrement le premier!

Re-oops alorsAnkhsenamon wrote:Oops!leelou wrote:[...]mes pensées vers la même personne [...]![]()
Je n'ai pas réalisé, en écrivant hier, qu'on pourrait croire que... Mais non, Leelou, ce n'est pas de Leo dont je parlais!

Mais merci pour ton appréciation
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Aujourd'hui j'avais l'esprit piano, en pensant à de futurs concertistes, en cherchant dans des morceaux de Chopin je suis tombé la dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=KmzFDEu2RoA
C'est pas du Copin mais je trouve que c'est bien beau et vous l'offre.
https://www.youtube.com/watch?v=KmzFDEu2RoA
C'est pas du Copin mais je trouve que c'est bien beau et vous l'offre.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Bon, faudra que j’essaie à nouveau, la première écoute ne m'a pas emballée...
Peut-être que je changerai d'avis sur d'autres titres, promis j'y retourne! Mais merci pour le partage!
Moi, en ce (récent) moment c'est cette version d'Ain't nobody que j'écoute volontiers, va savoir pourquoi?!!

Moi, en ce (récent) moment c'est cette version d'Ain't nobody que j'écoute volontiers, va savoir pourquoi?!!

Bonjour les copines. J'ai écouté vos deux propositions c'est pas mon style mais j'ai bien aimé en passant, le second clip est bien, le prmier j'ai rien compris.

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Miju, mets ta Paire de Saulxures, ne parlons pas, ne pensons plus, dansons... Envie de m'échapper... Emotion... La perte, le manque, le manque, le manque... Peine... Fuir et m'envoler!...
Ah ! que j'aimerai danser ça ! mais il y a des figures que maintenant je ne peux plus envisager , sinon très joli des glissés de grande sensibilité. Merci de m'avoir invité.

- Ankhsenamon
- Membre / Member
C'est moi qui te remercie chaleureusement, Miju, d'avoir répondu présent!
Pis on n'est pas obligés de faire "tout-comme-eux-pareil", au niveau des figures, d'abord!!

Pis on n'est pas obligés de faire "tout-comme-eux-pareil", au niveau des figures, d'abord!!