Bonjour les amis, entre 2 voyages et les travaux de jardin j'ai plus le temps de me reposer ! alors donnez moi des idées en me proposant un cliché qui illustre ce thème; pour illustrer voici un modèle de parfaite décontraction, mais attention aux rêves agités ! Photo prise à Cuba en 2010.
PS ne vous endormez pas sur le sujet !
Attachments
Last edited by miju on 21 Jun 2015 21:30, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Last edited by leelou on 29 Jun 2015 08:28, edited 1 time in total.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
On enchaîne donc avec les thèmes qui offrent tellement de possibilités que j'hésite à nouveau sur la proposition à offrir! Chouette sujet encore, merci Miju! Et déjà de bien séduisants clichés!
Allez, moins réjouissant que des vacances bien que lui ne se termine jamais, voici ma photo avec vue sur repos éternel...
Notez bien les chaises, au fond, au cas où il soit fatigant aux vivants d'admirer le repos de ces morts, hôtes de marque...!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Je profite de passer par là pour délivrer ma contribution. Petite vue sympa depuis le bungalow, le soir, à Monument Valley ! (ça me rappelle que j'ai encore pleins de photos à trier...)
PS : je vous laisse deviner ce qu'il y a dans le verre
Attachments
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo