Bonjour,
Un petit incident en fin de séjour en Roumanie une pierre a légèrement marqué le pare brise de la voiture de location, mais le loueur qui cherchait à faire prendre en charge d'autre travaux de carrosserie m'a fait payer la franchise, et m'a transmis par mail la facture dont voici le texte :
RENT A CAR? DAUNA?B6494GWY,PARBRIZ
CRAPAT?ARIPA DR FATA ZGARIAT,LIPSA
COMBUSTIBIL
merci d'avance de me dire ce qu'il en est.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Merci à toi, je me doutais bien que tu allais passer. Pour info j'ai loué par l'intermédiaire d'un commissionnaire (1ere fois) et voici ce que je viens de lui écrire : C'est bizarre que la facture représente pile le montent de la caution !
Suite au contrat en objet je dois vous communiquer les éléments résultants d'un incident puisqu'une projection de gravier a légèrement marqué le pare brise de la voiture que nous avions loué.
Voici donc la facture que le loueur m'a envoyé par mail
et les tickets de banque attestant qu'il a bien perçu les 600.00 € de caution ainsi que les 20.00e de frais d'aéroport et l'autorisation de prélèvement.
La voiture était dans l'état moyen d'un véhicule de >70 000km une trace de un choc avant laissait voir un gros d"faut de carrosserie au niveau de la jupe et de l'aile avant droite, de nombreuses petites marques et traces apparaissaient, et j'ai la conviction qu'au moment de la restitution le loueur cherchait à faire prendre en charge le montant maximum par votre assurance puisqu'il me répètait sans arrêt que ça ne me coùterait rien mais que votre assurance paierait.
Je précise que j'ai rendu la voiture avec 1h de retard (circulation impossible à Bucarest en fin de journée) et qu'il manquait du carburant.
Dans l'attente de vous lire je vous prie d'agréer mes sincères salutations. heureusement j'ai des photos.
Merci encore.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.