Traduction Francais>Hindi

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
FloK
Membre / Member

Traduction Francais>Hindi

Post by FloK »

Salut à tous
je m'en viens donc vers vous pour une double requête, une traduction Francais>Hindi et une francais>Arabe (mais je ferai cette derniere sur un autre post...)

en fait je veux faire un T-shirt pour le mariage d'un ami et sa future femme, avec écrit en plusieurs langues "si perdu, merci de ramener à.../ if lost, please return to..." suivi du nom d'un des futurs mariés...

j'aurai donc besoin de la traduction en hindi de cette phrase : "si perdu, merci de ramener à", l'idée étant que ce soit court et que cela sonne plutôt dans le style de ce qu'on lirait dans un aéroport par exemple, pour les bagages perdus... vous voyez l'idée? :-D

et petit challenge supplémentaire, ayant un système n'incluant pas de police hindi, est-ce qu'il serait possible que vous joigniez une police (font) ou du moins me citer une police que je pourrais télécharger gratuitement... quelquechose de simple hein, pas besoin de fiotures artistiques au goût douteux, du genre de ces polices qui remplacent les "i" par des cactus, et les "t" par des cactus avec des sombreros... je sais que vous savez tous de quoi je parle...! ;-p quelquechose de classique, facile à lire... (enfin, je m'entends, pour ceux qui liraient l'Hindi évidemment...)
comme ca je passe tout dans illustrator et boom badaboom, mes amis sont heureux... rien que ca...!

d'avance merci à vous!
et bonne journée!
G.
Post Reply