Ah... Within Temptation... Ach! Tentation!!! ... "Sacré" Choco, me voici ramenée dans une nostalgie pas très lointaine qui m'ébranle (je me suis remis "Memories", le temps d'écrire ce message) et me plaît en même temps... Je m'y replongerai en soirée, sans déplaisir aucun, au contraire, le temps de quelques morceaux d'un retour au passé où je ne suis pas allée depuis longtemps...
Merci!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
De quelle publicité parles-tu ?
Au passage, les pubs sur le lait ont toujours été mensongère...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Vous vous y connaissez en brassage de bière? c'est compliqué? j'aimerai m'y mettre, les tutos sur internet semblent facilement réalisable mais ce n'est que de la théorie; qu'en est il de la pratique?
Last edited by Chocolat on 08 Dec 2015 23:35, edited 1 time in total.
J'ai une levure instantanée que j'utilise uniquement pour faire mon pain. Mais comme le paquet est quand même gros, je trouverai dommage de devoir le jeter alors qu'il est au 3/4 plein parce que la date est passée.
Donc avant qu'elle ne périme, j'aimerai l'utiliser pour d'autres choses, mais je ne sais pas dans quoi elle est idéale.
Quelqu'un aurait une idée ?
Levure en granulés
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
(Vous devriez poster toutes ces questions dans le forum cuisine, ce serait plus facile de les retrouver après, si besoin)
Leelou, je pense que les différents types de levure de boulanger se valent à peu près. Donc tu dois pouvoir utiliser cette levure pour tout ce qui en requiert
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maï, il faudrait peut-être déplacer cette question alors ? :/
Merci pour vos réponses. Je vais retenir ca alors. J'imagine qu'elle s'utilise de la même façon ou il faut la réactiver ?
Tecumseh, chef shawni
On laisse comme ça cette fois-ci, mais la prochaine fois, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, ça peut toujours resservir et ça simplifie les recherches après.
Je pense que le mode d'emploi de la levure est le même pour tout, tu la réactives quand tu fais du pain ?
Je fais mon pain avec une machine donc je ne la réactive pas. Mais comme on en a parlé avec les pains de Kokoyaya, il n'y a pas longtemps... je me posais la question.
Tecumseh, chef shawni