leelou. Pour une habitante du plat pays, randonner à 2000 mètres est certainement un événement marquant, et c'est la photo la plus évocatrice de mon environnement quotidien.
Svernoux était bien partie elle aussi, puisque Constance est un de mes lieux réguliers de vacances.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Merci Andergassen Il est vrai que ce fut une journée mémorable et tellement inhabituelle
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
J'ai hésité avec l'orchestre de Miju et le Amsterdam de Maïwenn mais c'est la proposition de Sonka qui me séduit le plus cette fois! Pour elle, donc, ma voix.
Et merci à messieursdames anonymes qui m'ont accordé la leur!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ankh' m'a informé ne pas avoir le temps de s'occuper du prochain click si d'aventure le sondage devant départager nos deux finalistes devait la sélectionner.
Par conséquent, elle souhaite que Dada l'emporte dès à présent.