Spamer?? Serait-ce recevoir sans cesse de la pub???

J'le savais pô! Et je ne peux plus l'effacer du site désormais...
"Je t'aiderais bien, mais je crains de n'en avoir vraiment pas le temps. Moi aussi j'ai des choses à rendre ! Un mémoire avant la fin de l'année - et un programme de concours à commencer ! Si j'ai des idées, je te fais signe..."
Pas de pb Mister, je me doute bien que tu es blinder de travail, je comprends tout à fait. Je ferais ce que je peux...
"La belle "liberté de l'étudiant"", ne m'en parle pas. C quasiment inévitable à la fac: G tenu un semestre, puis le second G un peu déserté mais en essayant de limiter les dégâts. Désormais les partiels ont commencé et j'essaye de m'accrocher.
"Je ne parviens pas à t'envoyer ma dissertation !
"undelivered mail returned to sender, user unknown"
T'es sûr de ton adresse ?"
Comme le dit si bien monsieur Beaumont, "c'est une adresse caramail, donc par définition ça ne marche pas à tous les coups..."
C pkoi, je propose qu'on mette pour l'instant ta dissert de côté car je ne tiens pas à te faire perdre ton temps, d'autant plus que tu as également des exams. Donc concentre toi d'abord sur ça, et pour la dissert, on verra plus tard si tu veux...
En attendant, je veux bien m'inscrire sur le forum, mais ça n'engage à rien rassure moi...