Qui est-ce?
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Qui est-ce?
L'alliance témoigne de la complexité de sa situation.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Oliver Paasch, ministre-président de la Communauté germanophone de Belgique.
Je n'ai pas trouvé l'info exacte : son épouse Heike Verheggen est flamande ? Je ne sais si les Flamands portent l'alliance à gauche, a priori oui ? Ou bien est-elle wallonne ?
Je n'ai pas trouvé l'info exacte : son épouse Heike Verheggen est flamande ? Je ne sais si les Flamands portent l'alliance à gauche, a priori oui ? Ou bien est-elle wallonne ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Andergassen
- Membre / Member
Les Flamands portent l'alliance à droite, les Wallons à gauche, comme en France. En tant qu'habitant de la région wallonne (province de Liège), il porte l'alliance à gauche, bien qu'étant d'ethnie allemande (Les Allemands portent l'alliance à droite).
Ah la Belgique, quel panier de crabes !
Je ne pensais pas qu'on puisse trouver si facilement. Ai-je laissé trainer une identification quelque part ?
Quoiqu'il en soit, bravo, et à toi le flambeau !
Ah la Belgique, quel panier de crabes !
Je ne pensais pas qu'on puisse trouver si facilement. Ai-je laissé trainer une identification quelque part ?
Quoiqu'il en soit, bravo, et à toi le flambeau !

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ah, je l'imaginais portant l'alliance du "mauvais" côté par amour !
Non, tu n'as rien laissé traîner de plus que ce qu'on voit sur l'image, tu m'en vois moi-même toute étonnée, parce que je suis nulle en drapeaux (j'ai commencé par chercher dans ton coin) et ces derniers jours j'ai vraiment pataugé (même si vous ne m'avez pas vu poster, j'ai cherché toutes les énigmes !), et là, pouf, le drapeau, tout de suite, et le bonhomme, tout de suite. Faut dire qu'il a une bonne tête de politicard, je ne l'imaginais pas faire autre chose !
Allez, voilà quelqu'un d'un autre style :
Non, tu n'as rien laissé traîner de plus que ce qu'on voit sur l'image, tu m'en vois moi-même toute étonnée, parce que je suis nulle en drapeaux (j'ai commencé par chercher dans ton coin) et ces derniers jours j'ai vraiment pataugé (même si vous ne m'avez pas vu poster, j'ai cherché toutes les énigmes !), et là, pouf, le drapeau, tout de suite, et le bonhomme, tout de suite. Faut dire qu'il a une bonne tête de politicard, je ne l'imaginais pas faire autre chose !
Allez, voilà quelqu'un d'un autre style :
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ma parole, quel nom !
Mais ce n'est pas lui. Notre homme est bien vivant, je l'ai entendu pas plus tard que ce soir : c'est son jour, d'où l'idée de vous le présenter.

Mais ce n'est pas lui. Notre homme est bien vivant, je l'ai entendu pas plus tard que ce soir : c'est son jour, d'où l'idée de vous le présenter.
Sonka - Сонька
Oui, les deux !
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Il est français? Je veux dire il chante en français?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
-
- Membre / Member
Meu non... prononce simplement кунэхрахц.svernoux wrote:Ma parole, quel nom !.
- Andergassen
- Membre / Member
Effectivement, rien de plus simple. 

Oui, Ankhs, il chante en français !
Sonka - Сонька
- Ankhsenamon
- Membre / Member

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Allô maman Ankhs, merci de t'accrocher au bout du fil, je sens que j'ai perdu tous les autres !
Il est vrai que c'est pas facile, car monsieur n'est pas (encore ?) une superstar, et que j'ai pas beaucoup d'indices à vous mettre sous la dent.
Non, il ne fait pas partie d'un groupe. Il officie dans le genre humoristique, et en live tous les vendredis sur un média national.
Il est vrai que c'est pas facile, car monsieur n'est pas (encore ?) une superstar, et que j'ai pas beaucoup d'indices à vous mettre sous la dent.
Non, il ne fait pas partie d'un groupe. Il officie dans le genre humoristique, et en live tous les vendredis sur un média national.
Sonka - Сонька
Ah.. ce n'est donc pas Didier Super...