Départagez Ankh et Manue !
-
- Membre / Member
Re: Départagez Ankh et Manue !
Tu peux proposer le thème "précision chirurgicale" pour que tout se passe bien pour lui comme pour nous...
J'y avais pensé, mais je ne suis pas sûre que cela séduira grand monde
Guten Tarte! Sorry for the time...
-
- Membre / Member
Bah, ce sera de la macrophoto, tout le monde aime les gros plans.
Charmant !
Surtout lorsque le compte-rendu de la biopsie est quelque chose du genre : péritonite aigüe fibrinopurulente (j'ai eu ça lorsque j'avais 22 ans et je n'ai jamais souhaité savoir à quoi ressemblait mon appendice pour avoir eu droit à une telle "description").
Surtout lorsque le compte-rendu de la biopsie est quelque chose du genre : péritonite aigüe fibrinopurulente (j'ai eu ça lorsque j'avais 22 ans et je n'ai jamais souhaité savoir à quoi ressemblait mon appendice pour avoir eu droit à une telle "description").
-
- Membre / Member
C'est ma façon à moi de trouver dans l'admirable maitrise du geste des chirurgiens de quoi vous souhaiter bonne chance en toute confiance.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Je veux bien, oui, proposer le prochain thème si personne n'y émet d'objection ou n'a le désir de le faire lui-même bien-sûr...
Auquel cas, qu'il se manifeste avant demain matin où je pense le poster vu que pour le moment je suis dans la peinture (en pause, là, donc, prise en flagrant délit! )
Manuela, concernant ton fiston je compatis d'autant plus facilement que ma fille nous a fait cadeau de la même expérience (péritonite appendiculaire) en septembre dernier dans la version "départ-direct-aux-urgences-ne-passez-pas-par-la-case-maison-vous-ferez-venir-le-nécessaire-pour-l'hospitalisation-une-fois-votre-fille-là-bas"!!!! Une semaine d'hospitalisation, quinze jours privée de collège, un mois ensuite privée de sport, faut c'qui faut!... Bon, tout s'est relativement bien passé pour nous, nous avons quand même eu de la chance vu la situation! Elle se porte très bien à présent!
Bon courage à vous et bon rétablissement au petit bonhomme!
Auquel cas, qu'il se manifeste avant demain matin où je pense le poster vu que pour le moment je suis dans la peinture (en pause, là, donc, prise en flagrant délit! )
Manuela, concernant ton fiston je compatis d'autant plus facilement que ma fille nous a fait cadeau de la même expérience (péritonite appendiculaire) en septembre dernier dans la version "départ-direct-aux-urgences-ne-passez-pas-par-la-case-maison-vous-ferez-venir-le-nécessaire-pour-l'hospitalisation-une-fois-votre-fille-là-bas"!!!! Une semaine d'hospitalisation, quinze jours privée de collège, un mois ensuite privée de sport, faut c'qui faut!... Bon, tout s'est relativement bien passé pour nous, nous avons quand même eu de la chance vu la situation! Elle se porte très bien à présent!
Bon courage à vous et bon rétablissement au petit bonhomme!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Merci, Ankh ! Mais en fait mon fils n'a pas de péritonite (c'était moi à 22 ans) Comme pour ta fille, cela m'a pris des lustres pour revenir à la quasi normale (je ne peux toujours pas digérer certains trucs)...
Bon courage Manu !
Ma fille s'est fait opérer aussi l'an dernier sous anesthésie générale pour un truc bénin... Je suis passée par toutes les émotions en très peu de temps.
Prends bien soin de lui
Ma fille s'est fait opérer aussi l'an dernier sous anesthésie générale pour un truc bénin... Je suis passée par toutes les émotions en très peu de temps.
Prends bien soin de lui
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Bon courage Manuela, et que le fiston revienne en pleine forme après l'intervention !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pour Raphaël et ses parents :
Évidemment, pas de souci pour laisser sa placer au suivant.
Évidemment, pas de souci pour laisser sa placer au suivant.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
moi aussi tous mes vœux de prompt rétablissement pour ce petit bonhomme et on courage pour les parents.
(je suis toujours étonné de voir comme les enfants récupèrent vite).
(je suis toujours étonné de voir comme les enfants récupèrent vite).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Merci à tous ! Tout s'est bien passé pour mon petit mec (ce n'était pas la première fois qu'on devait l'opérer sous anesthésie générale, mais c'est toujours stressant).
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ah tant mieux! Merci des bonnes nouvelles données!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Contente que tout aille bien !
Sonka - Сонька