Et bien voilà, il est temps de conclure...
Quelques mots sur ce lokaclick décalé qui m'a agréablement surprise, d'abord par les nombreuses participations qui s'y sont engagées, ensuite par la qualité, la différence et la "personnalité" des clichés partagés, particulièrement réussis et séduisants (comment ne pas évoquer l'originalité, la beauté des sujets, les bonnes idées, les images dépaysantes, les plans parfaits, le charme saisi, la nostalgie offerte, les couleurs joyeuses, la lumière douce, le souci du détail... et une implication/application certaines?), encore par les commentaires abondants (ce n'est pas si souvent!) accompagnant les votes et qui ne manqueront pas, "petit" bonus, de faire plaisir aux auteurs des clichés qui y sont mis à l'honneur, et enfin par le vainqueur que je m'apprête à déclarer!

Par conséquent merci beaucoup à tous de votre participation enthousiaste et de l'embarras du choix (hésitation longue et difficile, chaque photo, à sa façon, m'a charmée!

) où vos clichés m'ont plongée pour l'établissement de mon podium que voici:
-J'ai beaucoup apprécié le couple de
Dada (sourire jovial pour madame, masque de concentration pour monsieur), sublimé par une lumière chaude et dont la blondeur dépeignée autant que la douceur floue des couleurs et des mains liées traduisent subtilement le mouvement de danse!
-Quant aux locomotives anciennes et leurs rails prometteurs, ils font toujours, pour moi, sensation(s); le voyage à bord de la machine d'
Isis me fut donc une grande tentation!
-Mais c'est, belle, bien la calligraphie d'
Elie, soutenue par le mystère gardé de ses sinogrammes ordonnés, par les mots très justes de son auteur épris et par une composition soignée de l'ensemble qui a, davantage encore, captivé mon attention et remporté mon vote!
C'est donc avec grand plaisir que je déclare à présent
Elie grand gagnant de ce lokaclick

, que j'applaudis sa victoire

et que je lui souhaite une belle idée de thème à nous proposer pour le mois à venir!