Qui est-ce?
-
- Guest
Re: Qui est-ce?
Cette photo est assez connu. Il s'agirait bien de Paul Gauguin dans l'atelier de Mucha. Pour moi Joey a gagné.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Sylvain H wrote:Pour moi Joey a gagné.

Je n'ajoute rien si ce n'est "bravo à tous les deux!"

(Ah si quand même, bravo aussi pour cette belle initiative où tu t'impliques, Sylvain, et bon courage pour la fin de ton week-end cuisant!)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
-
- Guest
Merci, Ankhsenamon. Résultat de ces trois derniers jours d'Handivol : 553 personnes (handicapés et accompagnants) ont pu voler dans notre aéroclub.
eh bien , tu vois Sylvain, je ne connaissais pas cette photo...moi je voyais plutôt un numéro de cabaret comme il s'en faisait pas mal a l''époque je pensais que le personnage au piano était un sosie de Gauguin (histoire de le mettre un peu dans l'embarras)Sylvain H wrote:Cette photo est assez connu. Il s'agirait bien de Paul Gauguin dans l'atelier de Mucha. Pour moi Joey a gagné.
Tu as donné la bonne réponse(Gauguin et Mucha)...la "victoire" est à toi !
A toi Sylvain et bravo !!

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Andergassen
- Membre / Member
Comme personne ne s'est mis sur les rangs pour dépanner Sylvain, permettez-moi de relancer le jeu, même si je n'ai pas eu le temps de donner une réponse.
Il s'illustra notamment à Paris, mais certains de ses compatriotes taxèrent son action de forfaiture et de trahison à leur cause.
Il s'illustra notamment à Paris, mais certains de ses compatriotes taxèrent son action de forfaiture et de trahison à leur cause.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Andergassen
- Membre / Member
C'était un diplomate, effectivement. Quant à la "décolonisation", c'est assez osé si l'on considère ce terme dans le contexte traditionnel, mais ses détracteurs pouvaient certainement le voir dans ce sens.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Andergassen
- Membre / Member
Oui.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Aurait-il connu une mort violente?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Andergassen
- Membre / Member
Non, il a vécu très longtemps.
- Andergassen
- Membre / Member
Non.