D'une façon générale, je rappelle qu'il est préférable d'afficher des photos que vous avez prises vous-mêmes afin de s'affranchir des problèmes de droits d'auteur... A moins que, bien sûr, vous ayez l'assurance que l'image en question est libre de droits.
Un autre intérêt que l'on trouve à l'usage d'images de votre cru est que les indices ne seront pas visibles en deux clicks sur un moteur de recherche
Latinus wrote:D'une façon générale, je rappelle qu'il est préférable d'afficher des photos que vous avez prises vous-mêmes afin de s'affranchir des problèmes de droits d'auteur... A moins que, bien sûr, vous ayez l'assurance que l'image en question est libre de droits.
Ah, je pensais que c'était déjà bien le cas (Aurais-tu relevé quelques "défaillances", Lat?) ... Mais merci pour le rappel!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
C'est ça , il s'agit bien de La Couvertoirade, un village templier que les Hospitaliers ont ensuite enfermé dans des remparts, village du Larzac sur lequel vous trouverez facilement des infos; sur ma photo le sujet principal se trouve être effectivement une doline, mais aménagée en abreuvoir et que l'on appelle "lavogne"; elle se trouve à l'extérieur des remparts.
Choco, à toi!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG