EDIT : ah non, tu veux dire que c'est à Méribel... Bon, ça je m'en serais doutée, mais ça ne m'avance pas plus... L'info existe sur le web, au moins ? Ou il faut que j'appelle l'office du tourisme ?

Heu.. Ben je demande où qu'on est et tu viens de répondre.svernoux wrote:Le chalet d'Ecosse à Courchevel ?
EDIT : ah non, tu veux dire que c'est à Méribel... Bon, ça je m'en serais doutée, mais ça ne m'avance pas plus... L'info existe sur le web, au moins ? Ou il faut que j'appelle l'office du tourisme ?
Le site Méribel 3 Vallées n'est pas soi-disant olympique, c'est un site olympique.svernoux wrote:Voilà : le quartier, c'est la Chaudanne, avec un soi-disant parc olympique qui est en fait un spa (?)
La patinoire olympique d'origine a été complétée par d'autres infrastructures pour en faire un complexe qui attire plus que des patineurs en herbe. C'est le lot de tout aménagement du genre si on veut (si la municipalité veut) que ça reste rentable sur le long terme.svernoux wrote:Je n'ai pas dit que Méribel 3 Vallées n'était pas un site olympique... Je cause du bâtiment qui se trouve derrière la vasque, qui s'appelle "parc olympique" et où on peut boires des tisanes, faire du hammam, du modelage "amma", du rituel oriental, de l'aquagym... Bon j'arrête ! Et aussi du patinage, en effet (et notamment des "ice parties", youhou !) Où je l'ai lu, sur mon ami Internet... Je vais pas mettre le lien vers la brochure avec les prix, hein ?
Allez, je vais chercher quelque chose à vous proposer.