Les langues de France : un site pour les écouter
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Bernadette
- Membre / Member
Les langues de France : un site pour les écouter
Pour connaître les sonorités des langues de France , leur histoire, leur répartition ... leur nom :
l'alsacien
l'arabe maghrébin
l'arménien occidental
le basque
le berbère
le breton
le catalan
le corse
les créoles à base lexicale française (guadeloupéen, guyanais, martiniquais, réunionnais)
le flamand occidental
le francique de Moselle
le francoprovençal
le judéo-espagnol
les langues de Guyane
les langues d'Océanie
les langues d'Oïl : franc-comtois, wallon, champenois, picard, normand, gallo, poitevin-saintongeais, lorrain, bourguignon-morvandiau…
les langues de Mayotte (maoré, malgache de Mayotte)
l'occitan ou langue d’Oc (gascon, languedocien, provençal, auvergnat, limousin, vivaro-alpin)
le romani
le yiddish
l'alsacien
l'arabe maghrébin
l'arménien occidental
le basque
le berbère
le breton
le catalan
le corse
les créoles à base lexicale française (guadeloupéen, guyanais, martiniquais, réunionnais)
le flamand occidental
le francique de Moselle
le francoprovençal
le judéo-espagnol
les langues de Guyane
les langues d'Océanie
les langues d'Oïl : franc-comtois, wallon, champenois, picard, normand, gallo, poitevin-saintongeais, lorrain, bourguignon-morvandiau…
les langues de Mayotte (maoré, malgache de Mayotte)
l'occitan ou langue d’Oc (gascon, languedocien, provençal, auvergnat, limousin, vivaro-alpin)
le romani
le yiddish
Last edited by Bernadette on 26 Jul 2004 17:19, edited 1 time in total.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Oui c sympa, mais... vous aussi vous avez un son hyper mauvais ou c mon PC qui va pas bien :-( . J'entends de la friture au point qu'une bonne partie de chaque texte est incompréhensible.

Last edited by Rónán on 16 Nov 2004 05:20, edited 1 time in total.
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
C'est le cas pour le breton mais les quelques autres langues que j'ai écoutées sont de bonne qualité.Pwyll wrote:Oui c sympa, mais... vous aussi vous avez un son hyper mauvais ou c mon PC qui va pas bien :-( . J'entends de la friture au point qu'une bonne partie de chaque texte est incompréhensible.
La qualité sonore est meilleure là : http://www.freelang.com/dictionnaire/son/sylvain wrote:c'est vrai que cependant le breton est de mauvaise qualité (le son).

- Bernadette
- Membre / Member