Bon, ça y est, j'ai fini. Ca devait faire un peu moins d'une tonne finalement

Le café n'ayant pas aidé, j'ai finalement pensé à mettre de la musique bien rythmée mais instrumentale (Riverdance) et ma foi, ça marche pas mal !
Maintenant, au dodo !
Tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de remixer un tel chef d'oeuvre, parfait dans sa version originale !Sisyphe wrote:À l'épicerie, entendu un remix des Démons de minuit... Ressusciter les années 80, cela ne me paraît pas du tout nécessaire...
Faut que je lise ce livre...Quand j'aurai le temps, après les copies, après la thèse, à ma retraite,après ma mort...Dans «la Nuit, vivre sans témoin», le philosophe montre que le temps où la lumière disparaît incite à plus de tolérance et d’égalité. Pour lui, ces heures ne sont pas seulement celles de l’angoisse ou de l’insécurité : l’obscurité peut être un abri, un refuge, et, comme l’a montré Nuit debout, un lieu à habiter collectivement pour remettre en cause l’ordre diurne.
En rythme et au niveau, full context video association (FCVA != FWA)Sisyphe wrote:Still there... Et j'entame le marathon nocturne d'une correction nationale...
Cent copies devant moi
Déjà dix de de faites
Le total n'atteint pas quarante
Mon QI est en train de tomber à quatre-vingts
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Tenir le rythme, surtout tenir le rythme...
J'sais pas trop, mais grimpe sur la côte pour ivoire plus clairSisyphe wrote:Et le cimetière, c'est dans quelle direction ?
N'avait-on pas dit : défense de faire de mauvais jeux de mots, ou bien je me trompe ?Latinus wrote:J'sais pas trop, mais grimpe sur la côte pour ivoire plus clairSisyphe wrote:Et le cimetière, c'est dans quelle direction ?
Latinus wrote:La pelouche peluche, c'est pour empêcher la-dite pile de copies de se disperser au gré du premier courant d'air venu ?