Pour ce premier lokaclick de l'année, je vous invite à suivre mes traces en postant ici vos propositions sur, précisément, ce thème: "Traces". J'espère qu'elles seront nombreuses et ...marquantes!
Je vous souhaite une bonne inspiration et une bonne année!
Last edited by Ankhsenamon on 27 Jan 2018 11:07, edited 2 times in total.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Tout d'abord merci, Joey, d'avoir ouvert le bal... avec la Dune du Pilat, si je ne me trompe!
(En ouvrant la photo sur mon téléphone portable j'avais cru que c'était un cliché pris dans le désert, et depuis, voilà ce (tiens, cette version-là, pour changer) que j'ai dans la tête ... Merci aussi pour la chanson, du coup, j'aime bien , ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue! )
Messieurs Capitaine et Miju, réjouissez-vous:
Andergassen wrote: ↑02 Jan 2018 18:29
Est-ce que "traces" peut être compris aussi dans le sens de "traces d'une culture disparue" ?
C'est un grand "OUI" que je réponds!! Je n'ai donné aucune piste justement pour que vous empruntiez celles qui vous viendront le plus naturellement et que vous interprétiez "traces" selon ce que ce terme vous inspire personnellement!
Merci beaucoup!
Je n'ai bien sûr pas compris les mots du reportage mais j'ai vu les images et,m'étant un petit peu renseignée, je comprends l'évocation d'une culture disparue; et puis , je situe désormais Mikułowa/Nikolausdorf!
Suite à la remarque pertinente d'Ank, je supprime la photo que j'avais proposée et vous donne à voir la trace d'un imbécile dan les dunes de Mezourga au Maroc
Last edited by miju on 19 Jan 2018 23:17, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Et ben c'est dommage, je trouve, Miju, le "déjà-vu"...
Pourquoi poster maintenant (le 7) un cliché qui a déjà concouru alors qu'il te reste encore beaucoup de temps pour, soit trouver une autre idée, soit bénéficier d'un coup du hasard qui te ferait prendre la photo "idéale" d'ici le 20?
Enfin, je te dis là ce que je pense...