Cherche traducteur Slovène Français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Jaclerebel
Guest

Cherche traducteur Slovène Français

Post by Jaclerebel »

Bonjour,

je suis d'origine Slovène vivant en Belgique (3° génération). Suite à un décès dans notre famille à Maribord, nous avons reçu du courrier officiel concernant une succession. Nous n'arrivons pas à traduire cette lettre d'une page 1/2.
Ce site ne propose pas de traducteur en Slovène.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Jacques
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Il semblerait qu'on n'ait pas de traducteur slovène-français sur Freelang mais il y a deux traducteurs slovène-anglais sur http://www.freelang.net/php/usr_contact.php3 :)
jaclerebel
Guest

traducteur Slovène Français

Post by jaclerebel »

Merci pour l'info.

Je crois savoir que le Slovène et le Serbo-Croate se ressemblent assez. Je garde donc l'espoir qu'un Serbo-Croate puisse m'aider pour ma traduction. Si je n'ai pas de réponse, je m'orienterai vers la solution que vous me proposez.

Merci pour votre aide.

Jacques
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Il y a bien une Croate sur le forum (helenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hello: ) mais je crois qu'elle a pas mal de boulot ces derniers temps.
helena
Membre / Member

Post by helena »

je suis là...

je peux toujours jeter un coup d'oeil sur cette lettre mais sans aucune garantie, les termes administratifs slovènes me sont complètement inconnus. Je pense que si Jacques parle anglais, la solution de passer par un traducteur slovèno-anglais est la meilleure.
Helena
Post Reply