Maï : oh, génial !!! J'ai trouvé quelques idées sympa entre temps (petites figurines en savon, sachets de sels pour le bain, etc.) mais je suis pas sûre de trouver ce que je veux d'ici Pâques ni que ça rentre dans les œufs... Alors que des ballons, j'en ai déjà !
miju, bonne idée, mais mon gone est encore trop petit pour se projeter dans un cadeau qui n'est pas tout de suite

leelou, ça n'irait pas parce que ça se mouillerait (il y a des petits trous dans les oeufs, et puis on ne sait jamais s'il se déchaussent...)
Pour les turbulettes, alors je n'ai aucune idée de ce qu'est une TOG, c'est te dire si je ne me suis pas posé la question... Pour moi, épais = chaud, moyen épais = moyen chaud et fin = pas chaud. Oui, j'ai toujours mis même l'été, une turbulette très fine (pas plus épaisse qu'un t-shirt), mais qui a le mérite de couvrir le ventre, le dos, les pieds. Eventuellement avec rien d'autre dessous que la couche. Même en canicule, oui, mais parce qu'à l'intérieur de notre maison, il ne fait jamais une chaleur insupportable, on arrive toujours à rafraîchir la nuit et moi-même je ne dors jamais sans draps. Si j'étais dans un appart avec une chaleur étouffante, ce serait différent, je l'aurais sûrement fait dormir sans.