14/18 au dela de la guerre

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

14/18 au dela de la guerre

Post by miju »

En cette période de célébrations et d'expositions, j'ai participé à des travaux sur la guerre de 14-18, parmi les nombreux documents, livres, photos, archives, je suis tombé sur un super coffret de 3 DVD de France TV que j'ai trouvé remarquable, il traite le conflit en 6 chapitres :
Familles en guerre
du coffre fort à la dette
ils sont venus sauver la France
l'union sacré
derrière la muraille d'acier
les boches du nord.
Inconvénient cela représente 3 heures d'écoute. A recommander par exemple à des retraités.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Orao_22
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2019 14:10

Re: 14/18 au dela de la guerre

Post by Orao_22 »

Bah, pas forcément : par exemple, j'aime bien me mettre un documentaire en fond pendant que je dessine ou fais des maquettes... Et j'ai comme l'impression que c'est vraiment quelque chose d'intéressant que vous nous recommandez là! :D Par contre, ne vivant actuellement pas en France (et même pas dans l'UE), est-ce qu'il est possible de trouver ça en ligne?
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: 14/18 au dela de la guerre

Post by miju »

Bonjour, difficile de vous répondre, ce que je sas c'est que ces documents proviennent de France TV, bonne chance.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply