Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Chocolat »

Je dois passer pour un veinard, chauffage encore éteint..j'espère pour un moment encore..
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

Non, mais vous êtes sérieux ? En ce qui nous concerne, on a chauffé très tard et très peu par rapport aux autres années, mais quand même plusieurs fois. On parle quand même de températures proches de zéro et même de neige à certains endroits...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by ElieDeLeuze »

On peut participer si on chauffe tout le temps ? ;)
Car si y’a un truc qui m’énerve, c’est qu’ils coupent le chauffage trop longtemps en été.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by miju »

Je suis plus qu'énervé, normalement depuis l'appartement situé à la limite de Lyon 8 Bron et Vénissieux on voit jusqu'à La basilique et la tour de la colline de Fourvière et on distingue un ruban de pollution s'étirant au dessus du centre ville, mais aujourd'hui on ne voit même plus la basilique et la tour. Et en dehors des panneaux qui depuis plusieurs jours recommandant de réduire la vitesse sur le périphérique rien n'est fait.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Latinus »

miju wrote: 26 Feb 2019 17:20 Et en dehors des panneaux qui depuis plusieurs jours recommandant de réduire la vitesse sur le périphérique rien n'est fait.
Tout de même, ce ne serait pas rendre justice aux politiques de ne pas convenir qu'ils brassent pourtant vigoureusement l'air.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36558
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Andergassen »

Oui, mais c'est bien artisanal, ça...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

Et pourtant, Critair était bien censé être utilisé à Lyon ???
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36558
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Andergassen »

La sono à tout berzingue dans les restos ukrainiens avec de la musique débile. Curieusement, elle se fait plus discrète au fur et à mesure que le restaurant se remplit...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

Si ça te rassure, c'était pareil dans le dernier resto que j'ai fait près de chez moi... Heureusement qu'on était venus pour la nourriture et qu'on n'a pas été déçus !

Miju, je repense à ton message ci-dessus : ça y est, la vitesse est abaissée... J'espère que vous allez respirer un petit peu mieux !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Latinus »

Quand la tête de l'établissement où j'exerce écrit à propos d'une personne s'en allant : "son investissement a toujours était très fort."
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Orao_22
Membre / Member
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2019 14:10

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Orao_22 »

Quand les beaux jours reviennent, que ta famille est contente de pouvoir sortir un peu, que l'été et les vacances approchent, et que tu dois passer les prochains 6 week-ends à fouiller dans tout un tas d'offres immobilières à Chypre pour trouver ce qui correspondrait le mieux aux exigences de la boîte... :evil:
Last edited by Latinus on 12 Jun 2019 19:37, edited 1 time in total.
Reason: Lien supprimé. SVP ne me donnez pas raison de douter du bien-fondé de votre inscription sur notre forum.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Dada »

Les journalistes français ne savent plus rédiger :
C'est le mercredi 4 septembre 2019 que l'enseigne L*** va ouvrir son deuxième magasin "nouvelle génération" de l'agglomération de Toulouse. On vous dit où.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Dada »

Devant l'école primaire à côté de chez moi :
IMG_20200321_104610.jpg
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36558
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Andergassen »

Bonne occasion de rester chez soi pour recycler sa grammaire.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by Dada »

Je commence à recevoir des courriels qui profitent de la situation actuelle de confinement. Ou comment faire de la récup d"un événement dramatique pour faire sa pub. La banque, le magasin de bricolage ou encore un célèbre site de commande en ligne, m'envoie un message soit-disant pour me rappeler les consignes à respecter lors du confinement avant d’enchaîner sur le fait que les services en ligne sont plus que jamais accessibles, et même qu'il y a de nouveaux services disponibles que je peux donc tester en dépensant mon argent puisque je n'ai rien d'autre à faire !
Écœurant.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply