choisir un FAI....

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
AmL
Membre / Member

choisir un FAI....

Post by AmL »

bonjour,
je voudrais changer ma petite connexion modem pour un abonnement ADSL... apres quelques recherches, l'offre la plus interessante me parait etre celle de télé2: pas de frais de mise en service, ni de resiliation et surtout pas d'engagement dans la durée, tout ca pour moins de 20euros par mois! bref, ca parait presque idyllique!!
ma question est: est-ce que c'est fiable? (service, connexion) ou est-ce qu'il ne s'agit que de belles promesses? :hello:
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

La logique veut qu'on ne peut conseiller que ce qu'on a déjà essayé...

Pour ma part, entre Wanadoo et Free (tous deux connexions bas débit), c'est Free qui remporte la palme.
Pour Wanadoo Adsl 512 et FreeAdsl 512, c'est encore Free qui gagne.
Pour Free dégroupé (ce que j'ai actuellement), je ne peux pas t'offrir de comparaison, je n'ai jamais ressenti le besoin de changer.

Au cas où tu ne connaitrais pas ce site, je te conseille d'aller voir http://www.grenouille.com/ ... la référence en la matière :jap:

@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Moi j'ai le 128K de Wanadoo et pas vraiment à m'en plaindre.
Pourquoi pas une autre offre et/ou un autre FAI ? Tout bêtement : j'étais chez Wanadoo avant, fallait déjà convaincre le paternel de passer à l'ADSL et voilou.

Pas vraiment de comparaison : j'ai toujours été chez Wanadoo.
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Nous sommes nous aussi chez wanadoo ADSL 512. Bonne connection, ça plante très rarement. Seul hic : le prix...
My life is perfect... because I accept it as it is
AmL
Membre / Member

Post by AmL »

merci pour vos reponses...!
c vrai que wannadoo c vraiement trop cher! :)
je suis actuellement chez free (forfait 50h) et je n'ai jamais eu de problemes... mais leur offre ADSL ne m'attire pas trop, les frais de resiliation sont enormes! (90euros -3 par mois)
Apres un ptit tour sur grenouille.com... je vais surement me decider pour tele2I...! en esperant que je ne le regreterai pas... :god:
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
Post Reply